Lorsqu'on ne voit pas Adam Cole sur un ring, alors il est probablement en train de streamer sur sa chaine Twitch. En 2021, le catcheur a passé en moyenne 69 heures par mois en live. Et c'est au cours de l'un de ses streams que l'ancien champion de NXT et actuel talent de l'AEW a appris le renvoi de Tyler Breeze.
En juin dernier, une vidéo faisait le tour des réseaux sociaux. Elle était tirée d'un stream d'Adam Cole et on pouvait le voir prendre son téléphone pour apprendre une mauvaise nouvelle. À l'époque, le catcheur n'avait rien dit et avait continué son live. Sauf qu'il confirme aujourd'hui, en interview avec Chris Denke pour Danger Zone, avoir bien appris le départ de son ami, Tyler Breeze, de la WWE :
<< Il y a une vidéo qui a tourné sur Reddit et sur YouTube pendant que je jouais à Hollow Knight, où j'étais sur mon téléphone. Les fans avaient raison mais je devais garder ça pour moi. Pour les gens curieux, car je sais que beaucoup de personnes ont parlé de cette vidéo, c'était très réel. C'est exactement ce qu'il s'est passé, j'étais très triste et très énervé. Encore une fois, c'est la vie. Mais c'est l'un de mes meilleurs amis et c'était une situation regrettable. Ce que j'essaye de dire, c'est le type de connexion que j'ai avec ces trois gars, car normalement je ne regarde même pas mon téléphone quand je streame. Mais ouais, le lien qu'on a formé Breeze, Swiss (Cesaro) et moi à travers les DaParty, à travers UpUpDownDown, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais et je reste fidèle. Je ne pense pas que ce soit la dernière fois que nous allons créer du contenu ensemble. Je refuse de voir ça comme un "au revoir". >>
La vidéo en question durant laquelle Adam Cole apprend le renvoi de Tyler Breeze en plein stream est disponible ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous