Kevin Owens serait l'une des superstars à qui on laisse le plus de libertés au micro à la WWE
Comme révélé il y a quelques jours, le contrat de Kevin Owens prendra normalement fin le 31 janvier 2022 et la superstar de la WWE ne s’est pas gênée pour lancer de futurs indices sur sa prochaine destination. Sans aucune surprise, il tease une arrivée prochaine du côté de l’AEW ou plusieurs de ses amis y sont déjà (Adam Cole, Young Bucks).
Aujourd'hui, nous apprenons par le Wrestling Observer Radio de Dave Meltzer que Kevin Owens n’aurait pas les mêmes plaintes que plusieurs superstars concernant les promos sachant qu’il fait partie du cercle restreint des catcheurs autorisés à improviser comme Roman Reigns ou John Cena.
Dave Meltzer nous dit :
“La réalité avec Kevin est qu'il est l'un des gars les moins scénarisés de la WWE. Il est comme Roman Reigns, Paul Heyman, et John Cena où ils le laissent faire beaucoup plus et dire ce qu'il pense, parce qu'ils ont confiance en leur capacité à parler."
Une perte de Kevin Owens par la WWE serait un véritable coup dur sachant qu’il est l’une des superstars les plus aimées et appréciées par les fans.
Son arrivée du côté de l’AEW serait un nouveau coup porté à la fédération de Vince McMahon et qui rendrait un exode massif de superstars inévitable.
Il y a quelques jours, plusieurs sources rapportent que le départ de Kevin Owens est quasiment acté et que ce ne serait qu’une question de temps avant qu’il fasse ses débuts à l’AEW. Il pourrait aussi être devancé ou suivi par Sami Zayn dont le contrat prendrait fin quelques semaines avant.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous