Va-t-il quitter la WWE et rejoindre l'AEW ? C'est maintenant au tour de Kevin Owens d'être au centre de cette question ! Tout a commencé en pleine journée de ce mardi 7 septembre lorsque Kevin Owens a publié un tweet avec des coordonnées GPS, qui nous emmènent au Mont (Mount en anglais) Rushmore dans le Dakota du Sud aux États-Unis, avant de le supprimer.
Il a également indiqué sur Twitter qu'il était "presque là". Là où ça devient intéressant, c'est que le Mount Rushmore était le nom d'équipe pour Kevin Owens, Adam Cole et les Young Bucks en 2013-2014, avant que l'ancien champion Universel ne rejoigne la WWE.
En d'autres mots, Kevin Owens nous tease ici son arrivée à l'AEW pour rejoindre Adam Cole - ayant effectué ses débuts dans la compagnie lors de All Out - et les Young Bucks. Et cette possibilité n'est pas à prendre à la légère ! Fightful nous apprend en effet que le contrat liant Owens à la WWE se termine bientôt. Il devait se terminer en 2023, comme le catcheur l'avait annoncé en 2018, mais la fédération "a revu plusieurs contrats avant la pandémie. Pour une raison quelconque, celui de Kevin Owens a été modifié et se termine maintenant en janvier 2022".
Dans seulement quatre mois, Kevin Owens sera donc libre de signer où il veut s'il ne compte pas re-signer avec la WWE. Ira-t-il rejoindre ses anciens partenaires du côté de l'AEW ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous