Sheamus a donné une interview au site Comic Book où il est revenu sur sa commotion cérébrale survenue lors d’un épisode de SmackDown d'après WrestleMania 35, en 2019 et il a vraiment pensé que ça pouvait être la fin de sa carrière.
Il nous dit :
“Oui, je le pense, mon pote. Vraiment. Je ne vais pas mentir. J'ai eu une très, très mauvaise commotion, et j'ai eu d'autres problèmes. Mais, j'ai suivi une thérapie physique. Je me suis mis en grande forme. Je suis allé voir le diététicien Jerry Ward pour devenir beaucoup plus rapide.
J'étais déterminé à me mettre dans la meilleure forme possible. Pas seulement d'un point de vue cardio, mais aussi physique et pour régler ce qui se passe avec moi. J'ai travaillé très, très dur pour remonter sur le ring. Je ne me suis jamais senti aussi bien.
Je me sens mieux qu'il y a dix ans, quand j'ai débuté, simplement parce que je connais beaucoup mieux mon corps. Je fais beaucoup plus d'étirements dynamiques. Demandez à n'importe quel gars dans les vestiaires.
Je suis là à faire tous ces étirements fous et à me rouler par terre. Tous ces mouvements dynamiques et tout ça...Depuis que je suis de retour, aucun problème. Je me sens littéralement mieux que lorsque j'ai débuté, ce qui est fou.”
Sheamus a vraiment cru que cette commotion subie lors d’un 6 Man Tag Team Match lors de l'épisode de Smackdown du 9 avril 2019. Il sera ensuite tenu éloigné des rings durant plusieurs mois.
Durant cette absence, il en a profité pour changer radicalement son alimentation et son entraînement ainsi que son endurance, le crossfit l’a énormément aidé dans ce sens.
Il fera son retour le 3 janvier 2020 lors de SmackDown, il fera d’abord fuir les Revival qui s'étaient attaqués à Shorty G puis il lui enverra son Brogue Kick.
Sheamus est depuis son retour, l’un des catcheurs les plus intenses et qui se donne le plus sur le ring. Il n’a quasiment eu aucun mauvais match et nous montre chaque semaine qu’il n’a jamais été aussi en forme de toute sa vie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous