Booker T n'a pas aimé le discours anti WWE de CM Punk lors de son retour
Depuis plusieurs jours maintenant, tout le monde ne parle que du retour de CM Punk et de sa promo, qui prouve que le natif de Chicago n’a rien perdu de ses talents d'orateur. Aujourd'hui, c’est Booker T qui réagit à ce retour et plus particulièrement aux attaques contre la WWE, qu’il n’a pas trop aimées et qui selon lui, gâchent un peu l'ensemble.
Booker T nous dit :
“CM Punk est revenu et il a eu 10 minutes complètes de télévision pour aller là-bas et faire valoir son point de vue sur le fait que Punk revient. Il avait le public parfait pour aller là-bas et vraiment... Je parle de faire la fête dans ce United Center. Mais CM Punk est revenu, a profité de son moment et a choisi de parler de la WWE. C'était un échec total en ce qui me concerne.
Je ne pense pas que CM Punk ait été à la hauteur comme il l'aurait pu, en ce qui concerne la promo. Je n'ai pas senti une promo. J'ai eu l'impression d'un gars qui parle de la WWE. Quand vous parlez de ce qu'il se passe en face, la seule chose que vous faites, c'est leur donner du temps d'antenne.”
Booker T pense que CM Punk aurait pu se passer des attaques contre la WWE et plutôt faire de ce retour quelque chose d’encore plus exceptionnel en se consacrant seulement sur lui-même.
Booker T a peut-être raison sur le fait que ces attaques gratuites contre la WWE, fédération qui l’a élevé au rang de très grande superstar, sont peu pertinentes au regard d'une célébration de son retour. Mais d’un autre côté, on peut aussi penser que c’est de bonne guerre que CM Punk s’attaque à la WWE car avec cette arrivée de poids, l’AEW a peut-être une arme redoutable pour élever encore plus sa fédération et braquer encore plus les projecteurs sur elle.
Et vous, quel est votre avis sur cette promo de CM Punk ? Nous vous avons traduit les passages où il s'attaque à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous