Il y a quelques jours, nous apprenions que Becky Lynch devrait entamer un run en tant que heel après son retour lors de Summerslam. Un heel turn qu’on a pu entrevoir lors de son “match” face à Bianca Belair où elle l’a grugée pour avoir une victoire assez rapide et s’adjuger le SmackDown Women’s Championship.
Aujourd'hui, nous apprenons plusieurs informations par Dave Meltzer lors du Wrestling Observer Daily. Tout d’abord, Becky Lynch aurait demandé à devenir Heel et cette requête semble avoir été accordée par les responsables de la WWE. Ensuite, Dave Meltzer nous dit que ce heel turn, serait dans le but de permettre à Bianca Belair d’avoir encore plus de sympathie et de la construire en tant que personne très forte du côté des face (des gentils).
Nous avons aussi appris selon le PWInsider, que la décision de faire gagner Becky Lynch face à Bianca Belair lors de Summerslam serait venue directement du boss Vincent Kennedy McMahon et pour lui, c'est le moyen de rendre le moment encore plus spectaculaire.
"On nous dit que c'était à 100% une décision de Vince McMahon et que le fait de donner le titre à Lynch a été décidé spécifiquement pour rendre son retour encore plus spectaculaire."
"Il convient de noter que la nature rapide du match (27 secondes) a été considéré par un certain nombre de fans comme coupant le vent des voiles de Bianca Belair, mais on nous dit que même si certains dans la société a exprimé cette préoccupation, l'idée était que le moment était sur Lynch selon la vision du PPV par Vince McMahon."
Dès ce vendredi, lors de Smackdown nous aurons un aperçu de cette Becky Lynch heel qui risque d'être une réussite, mais le problème à l’heure actuelle, c’est que certains fans préfèrent soutenir un méchant plutôt qu’un gentil et en connaissant la popularité d’une Becky Lynch, tout pourrait ne pas se passer comme prévu pour mettre en avant Bianca Belair.
En espérant que tout se passe pour le mieux et que tout soit bien construit entre les deux catcheuses, nous allons peut-être avoir une belle rivalité en plus d’avoir un match qui pourrait être fabuleux sur le ring, wait and see.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous