ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE SummerSlam.
La bête est de retour, c`est officiel ! Mais chaque chose en son temps, c`est Cena et Reigns qui ont ouvert le bal.
Le Main Event de SummerSlam 2021 voyait Romans Reigns défendre son titre de champion universel contre John Cena, récemment revenu à la WWE. Ces derniers s'étaient vertement affrontés à coups de joutes verbales inspirées ces dernieres semaines. Mais ce n'était pas tout, si Reigns perdait, il quittait la WWE !
Nos deux hommes nous ont proposé un combat particulièrement intense qui a su emporter une foule jusqu'à là souvent amorphe. On mettra d'ailleurs l'accent sur un Cena toujoura aussi efficace sur un ring et capable de galvaniser son monde.
AA THROUGH THE TABLE!#SummerSlam #UniversalTitle @JohnCena pic.twitter.com/QYNYaYgz8C
— WWE (@WWE) August 22, 2021
Si on a longtemps pu croire à une victoire du challenger, c'est finalement Reigns qui a réussi à reprendre l'avantage et venir à bout du 16 fois champion de la WWE. Dominateur, Reigns a pris la pose au dessus du corps inerte de Cena, sa ceinture en main. On s'attendait à voir apparaître les habituels crédits WWE signalant la fin du PPV ... jusqu'à ce que le tonitruant theme song de Brock Lesnar vint crucifier l'Allegiant Stadium. Apres Becky Lynch, c'est la bête qui est de retour !
Lesnar monte sur le ring et vient confronter Reigns, affichant un sourire presque provocant. Le champion Universel quitte le ring. La suite vendredi prochain !
THIS IS SURREAL.#SummerSlam @BrockLesnar @WWERomanReigns @HeymanHustle pic.twitter.com/NrmZgv73wO
— WWE (@WWE) August 22, 2021
Et ce n'était pas tout, une fois les caméras éteintes, Brock Lesnar s'est amusé avec John Cena. Lors de l'après SummerSlam, il lui a en effet fait quelques German Suplex et un F5 pour le plaisir de la foule :
BRO😭😭😭 #summerslam pic.twitter.com/U1qyM8NTnn
— hunter (@Wunterr) August 22, 2021
Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous