Goldberg une nouvelle fois pointé du doigt pour sa dangerosité sur un ring
L’ancienne superstar de la WWE et ancien membre du groupe La Résistance René Duprée était l'invité du That 90’s Wrestling Podcast, et il a notamment parlé de la dangerosité de Bill Goldberg sur un ring.
René Duprée nous dit :
"Oui, il m'a disloqué la clavicule. Avec la Résistance, nous avions un pré-enregistrement à l'arrière avec Goldberg, il m'a frappé avec le drapeau français et nous avons dû faire 5 prises. Aujourd'hui encore, si j'essaie de la fléchir, ça me fait mal. Ouais, c'est une merde. Il est horrible, beaucoup de catcheurs vous le diront."
Juste après, René Duprée dira en répondant à une question sur le retour de Goldberg à la WWE en disant qu’il est sûrement désespéré s’il effectue son retour. Désespéré voulant surement dire, besoin d’argent, comme l’a aussi dit Eric Bischoff récemment.
Ce n’est pas la première fois qu’un catcheur parle de la dangerosité de Bill Goldberg sur un ring, la légende Bret Hart parle depuis toujours de sa fin de carrière à cause d’un coup de pied lors d’un match qui s’est déroulé à WCW Starrcade le 19 décembre 1999.
Vous pouvez retrouver le match ci-dessous :
Bret Hart continuera sa carrière et fera quelques combats mais le 16 janvier 2000, il abandonne son titre de champion du monde car on lui a diagnostiqué des symptômes post-commotionnels persistants qui sont dûs à ce coup pris lors du match à Starrcade 1999 face à Bill Goldberg.
Bill Goldberg s’excusera quelques années plus tard en disant qu’il n’a jamais voulu blesser Bret Hart. Bill Goldberg sera de la partie pour SummerSlam 2021 ou il affrontera l’actuel champion WWE Bobby Lashley.
Après avoir été 1 fois champion du monde poids lourds et 2 fois champion Universel de la WWE, Bill Goldberg tentera de remporter le WWE Championship pour la première fois de sa carrière.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous