Comme vous le savez, Karrion Kross a perdu son premier match à RAW et devait en perdre un second contre Jeff Hardy à l'occasion du show rouge de cette semaine, mais Jeff Hardy a été testé positif à la COVID-19 et n'a pas pu être présent. Ce qui a finalement mené à une victoire de Kross contre Keith Lee.
Mais quel est le plan de la WWE pour Karrion Kross ? On apprend aujourd'hui via le Mat Men Wrestling Podcast que Kross devait effectivement perdre son second match contre Jeff Hardy et peut-être même plus. Ensuite l'objectif était de ramener Scarlett à RAW pour ''libérer'' la bête à l'intérieur de Karrion Kross et lui redonner sa force invincible.
Ce qui explique pourquoi Scarlett est absente lorsque Karrion Kross participe à des combats dans le roster principal, puisqu'elle est momentanément gardée sur la touche pour mieux revenir. Avec la victoire face à Keith Lee et l'absence de Jeff Hardy, il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW pour voir si la WWE garde cette direction ou non.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous