Vous vous rappelez surement des 3MB. Ce trio formé par Heath Slater, Drew McIntyre et Jinder Mahal a vu le jour en 2012, avant le départ de ces deux derniers en 2014, qui deviendront champions de la WWE des années plus tard.
Au micro de Such Good Shoot, Heath Slater a dévoilé les premières idées pour les 3MB. La WWE l'avait laissé choisir ses partenaires et ce n'est pas Drew McIntyre ainsi que Jinder Mahal qu'il voulait, mais bien trois autres catcheurs... L'ancien champion par équipe avait proposé d'avoir Dean Ambrose, Fandango et EC3 à ses côtés. À l'époque, ces catcheurs n'avaient pas encore effectué leurs débuts dans le roster principal.
<< J'étais en mode : "J'ai besoin d'un groupe maintenant." Michael Hayes m'a répondu : "Oh, à qui penses-tu ?" J'ai proposé Dean Ambrose, Fandango et EC3. C'était avant que l'un d'eux ne soient à la télévision. Fandango et EC3 était dans la troisième saison de NXT ou un truc du genre. Alors j'ai proposé ces trois noms. Puis il m'a répondu : "Ok, laisse-nous revenir vers toi." Le mois passe et toujours rien. Je lui dis : "C'est quoi ce bordel ? J'ai besoin de ce groupe." Il me répond : "Ne t'inquiète pas."
Probablement deux semaines plus tard, il revient vers moi et me dit : "Tu vas avoir ton groupe !" Je suis en mode : "Yes ! C'est les noms que j'ai proposés ?" Il me répond : "Non". Je lui demande pour Ambrose, il répond : "Non, on a quelque chose pour lui" et bien sûr c'était le Shield. Je lui demande pour Fandango... "Non, on a quelque chose pour lui." Puis je lui demande pour EC3... "Non, non, pas lui." >>
Alors pas de Dean Ambrose, Fandango et EC3, mais bien Jinder Mahal et Drew McIntyre !
<< Je lui demande qui est dans le groupe et il me répond : "Jinder Mahal et Drew McIntyre." J'ai littéralement répondu : "Quoi ?" On dirait une mauvaise blague. C'est un Écossais, un Indien et un Redneck qui entrent dans un bar... Je lui ai dit : "Drew va être énervé, mec." Car Drew veut toujours être ce mec bad-ass. >>
Au final, tout s'est bien passé et Heath Slater se rappelle qu'ils "étaient le premier groupe avec trois hommes. Puis il y a eu le New Day, le Shield... On a commencé. Ils nous ont copiés [rires]."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous