Actuellement à l'affiche du dernier volet de la série Fast & Furious, F9, John Cena est en tournée médiatique et il a récemment accordé une interview à The Sun où il revient sur sa carrière ainsi que sa vie avant de devenir célèbre.
John Cena nous dit :
“J’ai longtemps dormi dans ma voiture, c'était un Lincoln Town Car de 1991, très spacieuse. J’avais mes vêtements dans le coffre et je dormais sur la banquette arrière."
Il ajoute que son job à la salle de sport ne lui permettait pas d’avoir d’appartement et encore moins assurer ses dépenses de la vie de tous les jours.
“Je me réveillais, j'utilisais les vestiaires, la douche et je faisais ça chaque jour.”
Il nous dit aussi qu’il a subi du harcèlement et c’est ce qui l’a poussé (c’est le cas de le dire) à se lancer dans le bodybuilding.
John nous dit :
“Je me souviens lors du trajet jusqu’au bus scolaire, je me suis fait pousser, bousculer au moins à cinq reprises.”
En 1999, John Cena décide de quitter West Newbury pour Los Angeles. Son père n’y croyait pas du tout et John Cena a tout fait pour réussir et ne pas repartir “la queue entre les jambes”. C’est un entraîneur d’une salle de gym qui lui a conseillé de se lancer dans le catch. C’est en 2000 qu’il se lance dans le catch sous le nom du “Prototype”. À maintenant 44 ans, John Cena est au sommet du box-office, il a même annoncé lors d’une interview avec Chris Van Vliet (Chez Jimmy Fallon aussi) qu’il sera de retour à la WWE. Le parcours et la réussite de John Cena forcent l’admiration et le respect.
Nous attendons son retour à la maison avec impatience.
Si vous voulez en apprendre plus sur John Cena, voici notre vidéo sur ses quatre secrets :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous