Suite à Hell in a Cell 2021, Kevin Owens annonçait sur les réseaux sociaux qu'il avait besoin de prendre une petite pause et qu'il sera bientôt de retour.
La pause fut réellement petite puisqu'il sera de retour à SmackDown le 2 juillet, pour faire face à Sami Zayn dans un Last Man Standing Match et le gagnant ira dans le Money in the Bank Ladder Match. Une pause qui aura duré deux semaines pour Kevin Owens.
Le Wrestling Observer précise qu'Owens a demandé un court congé aux officiels de la WWE et il lui a été accordé. On peut justement voir sur ses réseaux sociaux qu'il a passé du temps en famille, en allant par exemple à Walt Disney. Son retour tombe aussi à point pour son dernier objectif qu'il s'était fixé.
En effet, en mai dernier, il déclarait qu'il serait le prochain aspirant pour le titre Universal de Roman Reigns et celui qui allait le détrôner. Il avait pour intention de remporter le MITB Ladder Match pour obtenir son match face à Roman Reigns. Donc il faudra surveiller la prochaine édition de SmackDown pour voir si Owens arrivera à ses fins.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous