Lors du second jour de WrestleMania 37, Riddle a perdu le titre des États-Unis face à un ancien champion de la WWE : Sheamus. Champion depuis maintenant 74 jours, le catcheur enchaine les victoires après le plus grand évènement de l'année, malgré ses deux derniers matchs (fin mai) qui se sont terminés en défaite. Il s'est cassé le nez durant sa dernière rencontre l'opposant à Humberto Carrillo et n'est pas remonté sur le ring depuis. Quoi qu'il en soit, Sheamus a toujours la ceinture.
En fait, Sheamus est toujours champion tout simplement car... il n'a jamais défendu le titre des États-Unis pour le moment. C'est sur Reddit qu'un fan (LSines2015) a fait savoir que Sheamus était champion depuis bientôt trois mois et n'avait toujours pas mis en jeu sa ceinture dans un match, contrairement à Riddle qui est resté champion 49 jours et avait défendu le titre à deux reprises.
Bien sûr, la blessure du champion survenue fin mai ne l'aide pas à défendre sa ceinture. Espérons le revoir sur le ring prochainement !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous