Selon Dave Meltzer, qui est confirmé par Andrew Zarian du Mat Men Podcast (qui a souvent de bonnes informations), la WWE ferait tout pour avoir Dwayne Johnson pour les prochaines Survivor Series.
https://twitter.com/AndrewZarian/status/1403353919842099203
Le plan initial selon Dave Meltzer et Andrew Zarian serait d’organiser les Survivor Series 2021 à Brooklyn, dans le Barclay’s Center, et d’avoir The Rock Dwayne Johnson. D'après le Wrestling Observer, la WWE espère avoir une apparition du Rock pour construire (sur le long terme) la future rivalité et le futur match entre ce dernier et Roman Reigns. La WWE aimerait organiser un match digne d’un blockbuster en faisant s’affronter la star Hollywoodienne et surtout l’actuelle plus grande superstar de la WWE en la personne de Roman Reigns.
Le lieu d’une telle rencontre n’est pas encore arrêté selon le WON, mais deux endroits sont privilégiés : WrestleMania 38 à Dallas dans l’AT&T Stadium ou WrestleMania 39 dans le tout nouveau Sofi Stadium de Los Angeles. Même si ce ne sont à l’heure actuelle que des rumeurs à prendre avec des pincettes, tant que la WWE n’aura pas confirmé.
Nous en saurons plus dans les semaines ou mois à venir. En tous cas, la WWE voit les choses en grand pour les prochains grands shows et le retour des fans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous