Dwayne « The Rock » Johnson, a révélé l’identité de la personne qui se trouve derrière le nom "SmackDown" et est aussi responsable de l'entrée du terme dans le dictionnaire Webster (dictionnaire de langue anglaise aux États-Unis).
Le Rock a cité Harvey Wippleman (de son vrai nom Bruno Lauer), en répondant à un tweet du compte Twitter de la WWE on FOX, qui avait posté un logo SmackDown vintage et demandé aux fans : "Quelle est la première Superstar WWE à laquelle vous pensez quand vous voyez ce logo ?".
The Rock a répondu :
« Eh bien, il est clair que c'est le gars qui a inventé le nom Smackdown et qui l'a rendu si célèbre qu'il est maintenant dans le dictionnaire Webster... et il s'appelle Downtown Bruno. »
https://twitter.com/TheRock/status/1397416585179115520
En décembre dernier, le Rock, en tant que Dwanta Claus, a offert à Wippleman un nouveau pick-up Ford F-150, remerciant Downtown Bruno de l'avoir aidé pendant ses jeunes années. Engagé à l'origine en 1991, Wippleman travaille toujours dans les coulisses de la WWE et est à ce jour le seul homme à avoir détenu la ceinture féminine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous