Kane était l'invité spécial de WWE The Bump cette semaine afin de parler de sa carrière et de ses activités, comme maire du comté de Knox.
Il a été surpris par une grande nouvelle, alors que l'Undertaker a rejoint son interview par surprise pour lui annoncer qu'il sera intronisé au WWE Hall of Fame de 2021. Une grande nouvelle annoncée par son frère dans la storyline et on peut s'imaginer qu'Undertaker sera la personne qui l’intronisera lors de la cérémonie le 6 avril 2021 :
https://twitter.com/WWE/status/1374745185389846528
Kane a débuté sa carrière en force puisqu'il est né en étant le frère de l'Undertaker en brisant la porte de la cage à Hell in a Cell 1997, pour confronter l'Undertaker et débuter cette rivalité historique. Hell in a Cell Match, Inferno Match et plus étaient au rendez-vous. Ils ont aussi formé les Brothers of Destruction où ils auront pris le contrôle de la division par équipe.
Dans l'époque plus moderne, Kane aura formé la Team Hell No avec Daniel Bryan pour devenir champions par équipe et instaurer cette amitié de câlins. Un palmarès impressionnant pour Kane avec le titre WWE, World Heavyweight, ECW et Intercontinental à son épaule.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous