La WWE présente son show spécial WWE Fastlane ce soir et il semblerait que cette dernière étudie la possibilité de séparer Retribution pour de bon, ou de moins d'avoir une rupture dans l'équipe.
En effet, depuis quelques semaines, on peut voir un conflit entre le chef Mustafa Ali et le membre T-Bar. Cette semaine, T-Bar a changé son compte Twitter pour le nom ''Ne clignez pas des yeux'' et il a supprimé tous ses Tweets sauf un où il indique :
''C'est le moment''.
Et dans sa biographie Twitter, on peut voir un seul mot avec ''Dimanche''. Il semble que T-Bar nous tease quelque chose avec Retribution à ne pas rater pour WWE Fastlane, alors qu'Ali va affronter Riddle pour le championnat des États-Unis.
D'ailleurs, Fightful rapporte que les officiels de la WWE ont préparé un scénario qui impliquerait la séparation de Retribution et que le plan est prêt à être exécuté. Par contre, personne ne sait si le scénario sera présenté sur nos écrans ce dimanche. Il faudra surveiller WWE Fastlane pour avoir la réponse finale sur le futur de Retribution et voir ce que T-Bar nous tease. Toute l'équipe de Catch-Newz sera en direct dès 21H, heure de Paris, ou 16H, heure de Montréal, pour suivre le dossier.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous