Le match était annoncé depuis une semaine alors que The Miz devait défendre son titre WWE face à Bobby Lashley à l'occasion du RAW de ce 1er mars. Un match qui a été reporté deux fois pendant le show à cause des supplications du Miz, mais le combat a finalement eu lieu et Lashley est devenu champion de la WWE pour la première fois de sa carrière.
Le Miz a voulu faire annuler le match en expliquant qu'il était victime de crampes abdominales. Adam Pearce a accepté de reporter le match une heure plus tard. Une heure plus tard, le combat tant attendu a commencé et le Miz s'est emparé du titre pour ensuite partir en courant dans les coulisses et perdre par décompte extérieur (et ainsi rester champion). Ce qui a forcé Pearce et Shane McMahon a organiser un Lumberjack Match. Si le Miz ne s'y présentait pas il perdrait le titre. Ce dernier s'est présenté et Lashley l'a démoli en moins de cinq minutes pour devenir le nouveau champion WWE à l'aide de son Hurt Lock.
Lashley a longuement célébré la victoire en plus d'appliquer un second Hurt Lock sur le Miz. Un règne court pour le Miz qui aura été champion WWE pendant huit jours, la faute au match de championnat qu'il avait promis à Lashley s'il l'aidait à encaisser sa mallette Money in the Bank. Une célébration qui a continué dans les coulisses après le show :
https://twitter.com/WWENetwork/status/1366626133668683784
Lashley est le nouveau champion WWE à 40 jours de WrestleMania 37 et on approche du prochain PPV - Fastlane - qui aura lieu le 21 mars. Drew McIntyre a déjà déclaré qu'il voulait son rematch pour le championnat suite à l'affrontement entre Lashley et Miz. On peut s'imaginer que McIntyre et Lashley vont s'affronter à Fastlane, mais le match n'a toujours pas été confirmé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous