Samoa Joe était prêt à revenir sur le ring en mars 2020, mais malheureusement, il a été victime d'une seconde commotion cérébrale pendant le tournage d'une publicité pour RAW.
Nous voilà un an plus tard et Samoa Joe n'a toujours pas fait son retour à l'action malgré le fait qu'il occupe le rôle de commentateur. Cette semaine, il était en interview pour Uproxx et il a expliqué qu'il n'avait toujours pas obtenu le feu vert des médecins de la WWE. Il doit toujours rester à l'écart de l'action car la communauté médicale découvre de nouvelles informations et de nouveaux tests au sujet des commotions. Il ajoute :
''Je crois que présentement, on en apprend beaucoup au niveau médical au sujet des commotions, le rétablissement et on prend l'approche la plus sécuritaire et je l'apprécie. L'équipe médicale de la WWE est bonne, géniale et comprend. Alors je crois que présentement, on prend les meilleures actions et des choses ont du retard à cause de la pandémie et la disponibilité médicale ou pouvoir faire le déplacement pour les évaluations. Alors, il y a quelques évènements qui nous retiennent et on est aussi très prudent face à mon retour et j'apprécie ça.''
Samoa Joe se dit aussi d'accord face à la décision de la WWE d'attendre et évaluer la situation. Il croit que la meilleure solution est de prendre son temps et prendre du temps pour soi-même. La carrière de Samoa Joe sur le ring ne semble donc pas terminée, mais ses fans devront rester patients avant de pouvoir le voir en action.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous