Elimination Chamber : The Miz encaisse sa mallette Money in the Bank
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Chamber.
Elimination Chamber 2021 s'est terminé avec une victoire de Drew McIntyre qui est resté champion de la WWE suite au Elimination Chamber Match. Une victoire de McIntyre qui a bloqué le Phenomenal Forearm d'AJ Styles par son Claymore Kick pour le tombé final.
McIntyre célébrait sa victoire et Bobby Lashley s'est présenté sur le ring pour lui faire un Spear et l'attaquer. Il a ensuite attendu le Miz qui est arrivé sur le ring pour encaisser sa mallette Money in the Bank, faire un DDT et son Skull Crushing Finale sur McIntyre pour le tombé et devenir le nouveau champion de la WWE !
Miz est maintenant un deux fois champion de la WWE après cette victoire au beau milieu de l'Aventure WrestleMania 37. Son premier règne de champion remonte au 22 novembre 2010 à RAW quand il encaissait sa mallette MITB sur Randy Orton avec l'aide de la Nexus. Il faudra surveiller l'édition de RAW du 22 février pour savoir quel marché le Miz a conclu avec le Hurt Business pour avoir leur aide pour devenir champion et la réaction de McIntyre qui a perdu le titre juste avant WrestleMania 37.
Dans les coulisses après le show, le nouveau champion WWE était en interview et il a expliqué que ses détracteurs l'ont motivé à remporter le titre. Si on n'est pas content de le voir comme champion on peut continuer de pleurer comme on veut, il espère qu'il y a des milliers de ''Miz girl'' qui espérait voir McIntyre rester champion. Il termine en disant qu'il est le champion et qu'il faut se préparer à le revoir à WrestleMania, il fait ce qu'il veut, qu'on l'aime ou ne l'aime pas.
https://twitter.com/WWENetwork/status/1363700303997108224
Retrouvez tous les résultats du Elimination Chamber à cette adresse. Et découvrez notre review du show :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous