Après avoir été aperçu dans les coulisses de WWE NXT et avoir signé un contrat avec la compagnie selon les dernières rumeurs, voilà que c'est maintenant officiel. Triple H était en conférence de presse avec les médias pour NXT TakeOver: Vengeance et il a confirmé que Parker Boudreaux, ''le prochain Brock Lesnar'', a signé un contrat de développement avec la WWE.
Il précise que les officiels de la WWE vont suivre de près ce que Boudreaux peut faire sans lui garantir une place en main event malgré son physique à la Brock Lesnar. Du côté du fils de Rick Steiner, Triple H a aussi confirmé qu'il avait signé avec la fédération.
En effet, Bronson Rechsteiner a signé le contrat après avoir effectué un tryout en novembre dernier. L'aventure de Rechsteiner à la WWE n'a pas commencé, mais Triple H a déclaré qu'il allait bientôt débuter au Performance Center. Bronson Rechsteiner a peu d'expérience dans le catch, tandis qu'il a participé à un seul match officiel en 2020.
Il avait comme aspiration de devenir joueur dans la ligue de football NFL, malheureusement, il n'a pas été sélectionné lors du camp d'entrainement des Ravens pour cette saison, ce qui l'a forcé à regarder d'autres possibilités de carrière comme le catch.
Crédit photo : mdjonline
Recommandé pour vous