Avec le groupe NBCU qui prend le contrôle du WWE Network aux États-Unis en plus d'avoir RAW et NXT, beaucoup de rumeurs ont commencé sur le possible achat de la compagnie, comme 2024 sera une année à surveiller avec les contrats TV qui vont se terminer.
Le président de la WWE, Nick Khan, était en interview pour Forbes et a déclaré que la vente de la compagnie n'a jamais été discutée une seule fois et qu'ils étaient heureux de leur relation avec Fox :
''On n'en a pas discuté une seule fois (de la vente de la compagnie). Au fait, on est ravi d'être sur le réseau Fox. Je pense que j'ai mis l'accent sur la diffusion télévisée, et à quel point c'est important, alors j'adore ça. J'adore ce qu'on fait avec NBC, mais non il n'y a eu aucune discussion à l'interne ou à l'externe à propos de quelque chose comme ça.''
Il faudra quand même surveiller le futur car la WWE peut nous surprendre comme elle l'a fait le mois passé en annonçant la vente des droits du WWE Network aux États-Unis pour le réseau Peacock de NBCU. Mais pour l'instant, l'option de vendre n'a été envisagée par personne.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous