ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats du Royal Rumble.
Après un Rumble Match féminin gagné par Bianca Belair, c'était au tour de la division masculine de se prêter à l'exercice.
C'est Edge et Randy Orton qui ont ouvert le combat, toujours porteurs d'une haine vivave l'un envers l'autre.
Comme on vous l'annonçait plus tôt, Carlito a effectivement pointé le bout de son nez.
Plus tôt dans la soirée, Bad Bunny nous offrait une version live de son titre "Booker T". Une performance musicale modérément appreciée par le Miz qui s'est empressé de détériorer le matériel du rapper. Pas impressionné pour un sous, Bad Bunny a pris les choses en main et est venu régler ses comptes :
Bad Bunny fitting right in in @WWE! 🤩 @sanbenito @ArcherOfInfamy @mikethemiz @TheRealMorrison #RoyalRumble pic.twitter.com/teYIbP8pWo
— WWE (@WWE) February 1, 2021
Dans la même veine que l'apparition de Carlito, on notera le retour eclair de Gregory Helms. Fait plus significatif dans cette route vers WrestleMania qui se lançait ce soir, Seth Rollins nous est également revenu en entrant dans le match à la 29ème position.
Si la Rumble Match féminin a fait le choix de la jeunesse et de la nouveauté avec la victoire de Bianca Belair, le Rumble Match masculin s'est férocement accroché à ses vieilles vedettes des années 2000 puisqu'il s'est conclu avec Edge comme gagnant ! Entrée en première, la Superstar classée X s'est débarassée d'Orton qu'on pensait pourtant blessé à la jambe et hors course.
On this day, we see clearly. #WrestleMania #RoyalRumble @EdgeRatedR pic.twitter.com/qASYcas95l
— WWE WrestleMania (@WrestleMania) February 1, 2021
Edge a son ticket pour WrestleMania !
Retrouvez tous les résultats du Royal Rumble à cette adresse. Et découvrez notre review du show :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous