Comme vous le savez, Kofi Kingston est absent de la compétition après une fracture au niveau de la mâchoire, ce qui a été annoncé lundi dernier.
Cette semaine durant le dernier épisode du ''New Day Feel The Power'', Kofi Kingston est revenu sur sa blessure et il a confirmé qu'il avait subi cette fracture à RAW le 21 décembre 2021, tandis que le New Day perdait les titres par équipe contre le Hurt Business. Il explique qu'il a reçu un coup de genou de Cedric Alexander et quelques dents se sont ébréchées, il croyait souffrir d'une simple ecchymose au point d'impact.
La semaine d'après, il a participé à un 8-Man Tag Team Match et tout allait bien et c'est finalement le 4 janvier 2021 qu'il a réalisé que sa mâchoire n'était plus soutenue :
''Au moment où nous arrivons sur le ring, je me déplace et j'ai l'impression qu'elle bouge et qu'elle n'était pas fixe. Je crois que si les fans étaient dans la arène, je ne l'aurais pas ressenti. Pendant tout le long, à chaque coup, je tenais ma mâchoire. Tout le match, je ne faisais qu'y penser.''
Il semble que l'adrénaline des fans dans une arène ne lui aurait pas fait réaliser qu'il était blessé. Pour l'instant, on ne sait pas quand aura lieu son retour à l'action, on peut s'imaginer qu'il devrait encore rater entre un et quatre shows selon la gravité de la blessure.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous