La WWE présentait une soirée spéciale légendes pour le show de WWE RAW du 4 janvier 2021 qui ouvrait la nouvelle année, et voilà que le champion a été challengé par une légende.
En main event du show, Drew McIntyre a vaincu le nouvel aspirant Keith Lee. Après la rencontre, alors qu'il voulait féliciter Lee pour sa performance, le Hall of Famer Goldberg s'est présenté sur le ring. Goldberg a déclaré qu'il savait que McIntyre ne respecte pas vraiment toutes les légendes qui sont ici et qu'il se croit de tous temps supérieur à elles. Goldberg veut donc donner une leçon de respect à McIntyre au Royal Rumble 2021 pour le championnat de la WWE !
McIntyre lui a répondu que ce serait comme affronter son père car Goldberg n'est plus la force indestructible qu'il était avant. Ce qui n'a pas manqué d'énervé Goldberg qui a alors poussé le champion au sol. À l'heure actuelle, le champion n'a toujours pas accepté le challenge, mais on peut s'imaginer que c'est une question de temps avant que McIntyre accepte pour se venger de ce geste. Restez connectés sur Catch-Newz.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous