Crédit photo : WWE
C'est seulement en fin d'année 2014 que Sting a effectué ses débuts à la WWE, après être passé par la WCW puis la TNA. Contre Triple H pour son premier match dans la compagnie de Vince McMahon, lors de WrestleMania 31, la WWE l'a ensuite introduit au Hall of Fame en 2016. Une entrée prestigieuse que Sting ne voulait pas !
C'est lors d'une interview dans AEW Unrestricted que la légende a dévoilé qu'il ne voulait pas être introduit dans le Hall of Fame de la WWE. C'est après une conversation avec Triple H que Sting a changé d'avis, lorsque The Game lui a dit qu'il pourra toujours catcher une fois devenu Hall of Famer. Ce qu'il ne savait pas à l'époque, c'est que Sting reviendra bien sur le ring... mais 4-5 ans après à l'AEW.
<< Je n'étais chaud pour être introduit, car j'étais toujours prévu pour travailler et catcher. J'ai dit à Triple H : "Je catche toujours." Il a répondu : "Oui, on pense que c'est bon. Être introduit ne veut pas dire que tu prends ta retraite ou que c'est terminé." J'étais en mode : "Ok, je peux faire ça." Alors je l'ai fait. >>
Recommandé pour vous