Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE TLC.
L'édition 2020 de TLC s'ouvrait sur un match à l'affiche alléchante et au potentiel sans limite. Drew McIntyre défendait sa ceinture de champion de la WWE contre AJ Styles. Nos deux hommes s'affrontaient pour la première fois de l'histoire. Comme de coutume Styles était accompagné par son bras droit Omos. Le tout sous la stipulation éponyme du PPV.
Si la première partie du match nous a offert de beaux spots et un spectacle prenant, c'est bien l'arrivée du Miz qui a tout enflammé ! Vous avez bien lu, alors qu'AJ était déjà passé à travers une table, le Miz a profité d'un moment de flottement et de la fatigue accumulée pour cash-in sa malette Money in The Bank. À deux doigts de récupérer la ceinture pendant desespérément au dessus du centre du ring, le Miz a été projeté en dehors du ring par Omos ! L'ex-détenteur de la malette MITB atterrissant sur une table en contre bas. Également de la partie, Morrison a tenté de venger son partenaire à coups de chaise. C'était sans compter sur le dos d'Omos particulièrement resistant à l'acier :
Not human.#WWETLC @TheGiantOmos pic.twitter.com/9qfGRxqiC7
— WWE (@WWE) December 21, 2020
Momentanément tous hors-jeu, nos trois hommes se sont finalement tous retrouvés au sommet de 2 échelles dans un échange de droites aussi épique qu'au dénouement indécis.
C'est néanmoins Drew McIntyre qui a finalement réussi à venir à bout de Styles et du Miz. McIntyre est toujours champion de la WWE.
Seize the moment, and stay in it.
— WWE (@WWE) December 21, 2020
A fitting end to @DMcIntyreWWE's final pay-per-view match of 2020! #WWETLC pic.twitter.com/dcN3fFTr0a
Retrouvez tous les résultats de WWE TLC à cette adresse. Et découvrez notre review du show :
Recommandé pour vous