Crédit photo : WWE
Zelina Vega a servi d'exemple concernant les nouvelles règles de la WWE vis-à-vis des plateformes tierces, telles que Twitch ou encore OnlyFans que la catcheuse utilisait. Cette dernière s'est donc fait renvoyer par la fédération la semaine dernière. On en sait plus aujourd'hui.
C'est ce cher Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter qui nous dévoile que Vince McMahon n'a pas voulu parler à Zelina Vega après son renvoi. Un certain Mark Carrano - qui s'occupe des relations avec les talents - a eu la lourde tâche, quelques heures avant SmackDown du vendredi 13 novembre, d'informer l'ancienne manageuse d'Andrade qu'elle avait été renvoyée et que le patron de la WWE ne voulait pas lui parler. Elle a ensuite été escortée en dehors du building. Espérons tout de même qu'un petit SMS a été envoyé par la suite...
Si Zelina Vega avait continué ses activités en dehors de la fédération malgré les nouvelles règles, c'est parce qu'elle se faisait plus d'argent par la biais de ses réseaux sociaux qu'à la WWE. Le journaliste américain finit par dire que Bruce Prichard - qui est à la tête de RAW et SmackDown dans les coulisses - a soutenu Vince McMahon sur les règles concernant les plateformes tierces.
Recommandé pour vous