Crédit photo : WWE
À moins de sept jours des Survivor Series, la WWE voulait augmenter l'excitation pour RAW avec deux combats de championnats. En effet, le titre de la WWE et les titres par équipe de RAW étaient en jeu pour ce show rouge du 16 novembre 2020.
Tout d'abord, le New Day défendait les titres par équipe contre le Hurt Business et ils ont remporté leur match contre Cedric Alexander et Shelton Benjamin, avec leur prise à deux sur Alexander pour la victoire. Le New Day va donc affronter les Street Profits pour les Survivor Series comme il était prévu.
Ensuite du côté du championnat de la WWE, Randy Orton, devait faire face une nouvelle fois à Drew McIntyre. L'émotion était plus forte du côté de McIntyre cette fois-ci, alors qu'il s'est présenté sur le ring sous un look originaire de son pays natal, l'Écosse, comme à ses débuts à la WWE. Il faut croire que cette énergie l'aura aidé puisqu'après une vingtaine de minutes d'affrontement, McIntyre a évité un RKO pour surprendre Orton avec son Claymore Kick et devenir le nouveau champion de la WWE !
Encore une fois, la tradition d'avoir un nouveau champion WWE dans la dernière semaine des Survivor Series se poursuit, comme lors des dernières années. McIntyre devient alors champion de la WWE pour la deuxième fois et il aura la chance d'affronter Roman Reigns lors des Survivor Series pour ce combat champion contre champion.
Recommandé pour vous