Crédit photo : WWE
Résumé de WWE RAW du 9 novembre
WWE RAW Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des évènements de lundi dernier entre Orton, McIntyre et Wyatt, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et le Miz arrive sur le ring avec John Morrison pour un MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son talk-show. De grandes choses vont arriver cette semaine. Comme ce soir alors qu'ils vont faire équipe avec Orton pour affronter le New Day et McIntyre dans un combat où n'importe quoi pourrait arriver. Morrison demande s'il va encaisser son contrat. Miz dit que seulement le temps le dira. Il y aura aussi le début de la nouvelle saison de Miz and Mrs qui va commencer cette semaine. Miz allait nous présenter ses invités, le New Day, mais Randy Orton arrive sur le ring et il n'est pas content.
Orton dit que Miz a les couilles de dire que sa nouvelle saison est plus importante que lui. Il comprend bien ce que Miz veut faire. Miz sait que la seule manière qu'il peut lui prendre le titre est avec la mallette et le combat par équipe est son plan. Orton dit que si Miz veut le titre il n'a pas besoin de le faire ce soir, il peut le faire maintenant. Orton lui montre le dos et lui dit de prendre son titre. Miz dit qu'il ne pense pas ainsi. Orton doit arrêter de penser qu'à lui, ce soir pourrait être une grande soirée tout le monde. Il voulait le New Day comme invité car en gagnant ce soir ils pourraient avoir une chance pour les titres par équipe. Le New Day arrive sur la scène. Xavier Woods demande s'ils pensent vraiment pouvoir battre le New Day, c'est ridicule. Kofi Kingston dit que le New Day voulait les soutenir dans cette performance au micro. Le New Day entre sur le ring et les invite à les divertir. Orton surprend Kofi avec un RKO et Miz et Morrison sortent Woods du ring. Drew McIntyre arrive sur le ring pour frapper Orton, mais Miz frappe McIntyre avec sa mallette dans le dos !
- De retour suite à la pause, on annonce que l'Undertaker fera ses adieux à Survivor Series, détails ici.
- Elias est sur le ring et dit qu'il a été frappé par une vision. Il s'est vu victorieux face à Hardy et Riddle dans ce combat de deuxième chance pour représenter RAW. Les gens lui disent qu'il est une Superstar mondiale, un musicien numéro, ça prend quoi d'autre ? Il a besoin de cette victoire, car les choses n'ont pas été comme il le souhaitaient les dernières semaines. Tout va changer ce soir, la victoire sera pour les millions fans d'Elias à travers le monde. Pour montrer sa grandeur il va chanter maintenant. Personne n'arrive, Elias redit sa phrase, personne n'arrive. Elias commence sa chanson, mais Hardy arrive.
Qualification Survivor Series - Triple Threat Match
Combat de seconde chance pour avoir une place dans l'équipe RAW.
Elias vs Jeff Hardy vs Riddle
À la fin du combat, Hardy expulse Elias du ring avec un Drop Kick. Hardy veut enchainer avec son Twist of Fate sur Riddle, mais Riddle le bloque. Les deux échangent les coups, Hardy le reprend pour son finisher, mais Elias le surprend avec un Running Knee. Riddle repousse Elias contre le coin et lui fait son Bro Derek pour le compte de trois.
Gagnant : Riddle
- En coulisse, AJ Styles discute avec Adam Pearce. Charly arrive et lui demande ce qu'il faisait. AJ dit qu'il parlait avec un ami. Charly demande s'il est content de voir Riddle dans l'équipe. AJ dit qu'il est content malgré les événements. Sheamus arrive et dit que c'est un mauvais choix Riddle. Riddle est un idiot et il n'a aucun problème de s'occuper de lui. AJ dit qu'ils vont faire une rencontre d'équipe pour régler ça. Charly demande comment il trouve son capitaine AJ. Sheamus dit qu'AJ n'est pas son capitaine. Braun Strowman arrive et dit lui aussi qu'AJ n'est pas son capitaine.
- De retour, en coulisse, on retrouve Retribution. Mustafa Ali dit que Ricochet est un bon homme. Il le félicite pour avoir refusé l'offre du Hurt Business, il est brave, mais il reste un idiot. Ricochet croit qu'un homme peut changer les choses, c'est un mensonge. Reckoning dit que c'est facile de se sentir seul. Aucune pitié n'a été montré à eux. Ali dit qu'ils ne vont montrer aucune pitié à Ricochet non plus. Ils sont Retribution et ils ne vont pas arrêter jusqu'au moment de l'avoir éteint.
- En coulisse, le Hurt Business discute et le champion 24/7 Drew Gulak arrive. Gulak dit que tout a suivi le plan. Il semblerait que le Hurt Business veut prendre de l'expansion avec l'ajout du champion 24/7 à leur service. Personne ne pourra les arrêter. MVP demande s'il veut vraiment rejoindre le groupe. Gulak confirme qu'il est sérieux. MVP dit qu'ils apprécient l'offre, mais ils n'acceptent pas les applications présentement. Lashley lui arrache sa cravate en velcro et le Hurt Business l'attaque pour ensuite partir. R-Truth arrive et fait un compte de trois à Gulak pour retrouver son titre 24/7.
- De retour, on présente une vidéo sur le Jour du Souvenir qui aura lieu mercredi. Mandy Rose et Dana Brooke sont avec les commentateurs pour le prochain combat.
Singles Match
Lana vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch pour faire taper Lana en quelques minutes.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- Après le combat, Nia Jax arrive et amène Lana en bas du ring. Brooke et Rose frappent Jax pour sauver Lana. Baszler intervient pour empêcher Jax de se fâcher.
- De retour, en coulisse, Lana remercie Dana Brooke et Mandy Rose pour l'avoir aidé. Rose dit qu'elles l'ont faite pour envoyer un message à Jax et Baszler. Lana leur a coûté une chance aux titres la semaine dernière. Si Lana veut vraiment aidé elle peut rester en dehors de leur chemin.
- AJ Styles arrive sur le ring avec Jordan Omogbehin. AJ nous souhaite la bienvenue à la première rencontre officielle de l'équipe de RAW qui est complète. RAW sera triomphant contre SmackDown à Survivor Series avec lui comme le capitaine phénoménal. Avec sa gouverne ils seront une grande force. AJ nous présente ses partenaires : Keith Lee, Riddle, Sheamus et Braun Strowman. AJ dit qu'il doit admettre que ça l'a mal commencé la semaine dernière, mais il sait pourquoi. Il manquait un morceau au casse-tête. Le morceau manquait était Matt Riddle et maintenant il voit le chef-d'oeuvre. Lee dit qu'AJ l'a frappé dans le dos et il lui doit la faveur. Sheamus dit que Lee l'a sorti du ring aussi, il n'a pas oublié. Lee dit qu'il espère que Sheamus n'a pas oublié s'il veut s'approcher. Strowman dit qu'il va botter les culs aux deux. AJ veut instaurer le calme comme capitaine. Strowman lui répond qu'il n'est rien. Riddle dit que tout le monde doit rester chill. Il sait quoi faire pour régler ça. Ça prend des noms cool. Riddle donne des surnoms à tout le monde, mais Sheamus n'est pas content par son ''FireFace (visage de feu)''. Sheamus dit que la blague est mauvaise. Riddle dit que lorsque Sheamus se fâche sa tête tourne rouge comme maintenant. AJ dit que ça suffit les surnoms, il faut surveiller ce que font les Superstars de SmackDown. Jey Uso vole la vedette, Rollins les attend avec un Stomp, Owens prépare son Stunner, s'incliner contre King Corbin. AJ demande s'ils veulent travailler ensemble comme le meilleur des meilleurs. Tout le monde approuve. AJ revient sur son rôle de capitaine, mais personne n'est d'accord. AJ dit qu'il a son plan B. Il a discuté à Adam Pearce et il a une idée qui peut sembler idiote. Sheamus et Strowman, Riddle et Lee, avec AJ comme arbitre spécial. Ils pourront ainsi tous gagner du respect entre eux.
- De retour, le combat commence.
Tag Team Match
Arbitre spécial : AJ Styles
Sheamus et Braun Strowman vs Riddle et Keith Lee
À la fin du combat, Sheamus se prépare pour son finisher, mais Strowman prend la tag. Strowman charge Riddle contre le coin, mais Sheamus prend la tag à son tour alors que Strowman voulait faire sa PowerSlam. Les deux argumentent et Sheamus fait son Brogue Kick à Strowman ! Riddle en profite pour faire un Roll Up à Sheamus pour le compte de trois.
Gagnants : Riddle et Keith Lee
- En coulisse, Alexa Bliss compte les pétales de ses fleurs. Nikki Cross arrive et Bliss dit que ça fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Cross dit qu'elle veut parler de Bliss et lui. Bliss dit qu'elle a eu tellement de plaisir dans le Fire Flyfun House. Elle est désolée de ne pas l'avoir invité. Cross dit que ce n'est pas un jeu. Elle comprend que ce qui arrive est de sa faute. Le Fiend n'aurait pas été si près si ce n'était pas d'elle. Cross dit qu'elle est désolée de ne pas avoir réussi à l'aider quand elle avait de besoin. Le Fiend est diabolique, Bliss doit faire un choix et partir. Bliss dit qu'elle choisit lui !
- En coulisse, Charly annonce que le Hurt Business vient d'apprendre que lundi prochain à RAW Benjamin et Alexander auront une chance pour les titres par équipe contre le New Day.
- De retour, Bobby Lashley et MVP sont sur le ring. MVP dit qu'ils ont une annonce officielle pour la WWE Universe. À Survivor Series nous n'aurons pas le New Day contre les Street Profits. Nous aurons Street Profits contre le Hurt Business car lundi prochain ils vont ajouter les titres par équipe de RAW à leurs trophées. Ensuite Bobby Lashley va prouver que le titre United States et Intercontinental ne sont pas du même niveau. Lashley dit qu'il a entendu parler Sami Zayn à SmackDown, il ne va jamais le laisser partir avec une victoire. La question est de savoir s'il va le laisser marcher. Titus O'Neil arrive sur le ring. O'Neil dit qu'il a proposé au Hurt Business une opportunité qui allait bénéficier tout le monde, lui rejoindre le groupe le plus talentueux. Il a proposé ça comme il est un homme d'affaire. La réponse fut un manque de respect. MVP dit que c'était du business comme toujours. Comme O'Neil fait un bon boulot avec la communauté il va lui donner la chance de partir. O'Neil refuse. O'Neil dit que Lashley marche avec fierté comme il est le champion. Mais quel est l'essence du titre si Lashley ne le défend pas ? Lashley dit que O'Neil aurait dû écouter MVP, car il n'a aucun respect pour lui. Si O'Neil veut une chance au titre, il peut l'avoir, mais ce sera son dernier.
United States Championship - Singles Match
Bobby Lashley (c) accompagné de MVP vs Titus O'Neil
Le combat commence et MVP distrait O'Neil pour aider Lashley. Lashley lui fait un Spear et enchaine avec son Hurt Lock pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- En coulisse, Sheamus rejoint Drew McIntyre. Sheamus dit que McIntyre avait une chance de rejoindre l'équipe, mais il a vu ce qui est arrivé. McIntyre dit que le problème est peut-être le Brogue Kick sur un partenaire. Sheamus dit qu'il n'aime personne dans l'équipe. McIntyre veut calmer Sheamus en applaudissant comme le New Day. Sheamus dit qu'il aimerait faire équipe avec McIntyre comme le bon vieux temps. Les deux se souhaitent bonne chance pour la suite des choses.
- De retour, Lana, Rose et Brooke sont en ringside pour le prochain combat. Avant le combat, en coulisse, Nia Jax dit qu'elle a demandé d'affronter Asuka pour montrer qui dirige la division féminine. Shayna Baszler dit que c'est elle. Jax dit que c'est ça le problème, tout le monde croit pouvoir dire n'importe quoi incluant sa partenaire jusqu'à temps où elles s'affrontent sur le ring. Elle va donner la victoire à son équipe à Survivor Series et revenir à RAW pour battre Asuka pour le titre féminin.
Singles Match - Non Title
Asuka vs Nia Jax accompagnée de Shayna Baszler
À la fin du combat, Asuka applique un Arm Bar sur Jax. Baszler applique sa soumission sur Lana pour la distraire, Asuka va faire un Drop Kick sur Baszler. Jax veut en profiter avec un Samoan Drop, mais Asuka la renverse avec son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka
- Après le combat, Baszler et Jax commencent à rouer de coups les catcheuses et elles vident le ring. Nia Jax attrapa Lana et lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs. Nia Jax prend le micro et dit que Lana ne mérite pas sa place ici, elle va tous les couler, Lana doit seulement partir.
- En coulisse, Sarah est avec R-Truth et lui demande ses commentaires sur sa défense de titre. Truth dit qu'il est prêt pour son shooting photo. Sarah dit que c'est une défense de titre contre sept catcheurs. Truth ne comprend pas.
- De retour, en coulisse, on retrouve Angel Garza. Garza dit que sur le ring il est prêt à tout car il se bat pour toutes les femmes dans le monde. Il veut montrer que les autres hommes ne vous méritent pas. Il est celui-ci qui peut donner tout ce qu'une femme veut. Garza offre une rose.
24/7 Championship - Seven 4-Way Match
R-Truth (c) vs Drew Gulak vs Lince Dorado vs Gran Metalik vs Akira Tozawa vs Tucker vs Erik
Le combat commence et tout le monde se frappe. Tozawa en profite pour porter un coup de pied à Truth et lui faire un compte de trois.
Gagnant : Akira Tozawa
- Après le combat, Erik fait un Roll Up à Tozawa pour devenir champion, Gulak surprend Erik avec un Roll Up pendant sa célébration, Tucker surprend Gulak avec un compte rapide. Tucker et Gulak enchainent les comptes rapides. Les sept catcheurs poursuivent d'échanger les coups. Metalik réussi finalement un Splash sur Tucker pour le compte de trois, mais Dorado lui fait un Roll Up pour trahir son partenaire. Truth en profite pour pousser Dorado sur Metalik et fait un AA sur Dorado pour le compte de trois et retrouver son titre 24/7. Truth prend la fuite.
- De retour, Ricochet arrive sur le ring.
Singles Match
Mustafa Ali accompagné de Retribution vs Ricochet
À la fin du combat, Ricochet sonne Ali et se lance en bas du ring sur Retribution pour les garder loin. Ricochet retourne sur le ring et se lance en Phoenix Splash, mais Ali l'évite et lui applique un Koji Clutch pour remporter par soumission.
Gagnant : Mustafa Ali via soumission
- En coulisse, Adam Pearce discute avec Randy Orton. Pearce dit que la semaine prochaine Orton devra défendre son titre WWE contre Drew McIntyre suite à leur discussion. Orton demande pour qui il se prend. Pearce dit qu'il fait que relier le message de Stephanie McMahon. Orton pousse Pearce contre le mur et lui dit de transmettre le message que Stephanie peut aller en enfer.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Six-Man Tag Team Match
Randy Orton, The Miz et John Morrison vs Kofi Kingston, Xavier Woods et Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre prend le contrôle du combat alors qu'Orton regarde en bas du ring. McIntyre fait un Future Shock DDT à Morrison. McIntyre voulait faire son Claymore, mais il amène Morrison près du coin et demande à Orton de prendre la tag. Orton s'approche, mais renonce et retourne en bas du ring. Morrison veut en profiter avec un compte rapide, mais Woods bloque le compte. Miz pousse Woods contre la barricade. Ensuite, Morrison se lance en Springboard, mais McIntyre le bloque avec un Headbutt. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnants : Kofi Kingston, Xavier Woods et Drew McIntyre
Le show se termine avec une célébration de McIntyre.
Recommandé pour vous