Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 6 novembre
WWE SmackDown Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Sasha Banks fait son entrée pour sa défense de titre face à Bayley.
- Dans la Gorilla Position, Bayley est interviewée et déclare qu'elle s'est bien amusée lorsqu'elle a mis la chaise autour de la tête de Sasha Banks. Elle était énervée après avoir été forcée de signer le contrat. Banks n'a jamais réussi une défense de titre, Bayley espère que Banks ait fait tous les photoshoots pour se rappeler de son règne de 13 jours.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Sasha Banks (c) vs Bayley
À la fin du match, Sasha Banks applique son Banks Statement sur Bayley pour la faire taper.
Gagnante : Sasha Banks - Toujours championne
- Après le match, Sasha Banks célèbre et s'en va sur la scène... mais Carmella l'attaque et la met au sol avec un X Factor !
- Dans les coulisses, Kevin Owens dit à Jey Uso que ramener le café devrait être le travail de Paul Heyman. Uso demande s'il pense que sa famille est une blague. Owens répond que depuis qu'ils sont partenaires aux Survivor Series et qu'il a une mauvaise histoire avec le PPV, il veut travailler sur une stratégie. Mais il semble que Jey Uso soit occupé avec des choses.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jey Uso et on voit une vidéo sur l'histoire avec Roman Reigns. Braxton demande des explications sur les actions de Jey Uso. Ce dernier répond que c'est le business. Il considère Daniel Bryan comme un ami, mais il ne fait pas partie de sa famille. Braxton pose une autre question mais Paul Heyman les arrête et dit à Uso que Reigns a besoin de lui, Uso part.
- Dans les coulisses, Rey Mysterio tente d'appeler Aalyah. Dominik se montre et lui dit que son match est le suivant et Rey n'est toujours pas en tenue de catcheur. Rey répond qu'il sait mais il essaye d'avoir Aalyah au téléphone. Dominik s'en va et King Corbin attaque Rey Mysterio.
- Dans les coulisses, Roman Reigns demande pourquoi Jey Uso parlait à Kayla Braxton. Uso répond qu'il faisait une interview. Reigns poursuit en disant qu'il y a une chaine de commandement. Uso doit parler à Reigns et s'il n'est pas disponible, qu'il parle à Heyman. Reigns lui parle de Kevin Owens. Uso dit que c'était juste des blagues. Reigns dit que si Owens ne respecte pas Uso, alors il ne respecte pas non plus Reigns et il ne respecte pas toute la famille. Uso dit qu'il s'en chargera.
Roman Reigns demande à Paul Heyman s'il était au courant de ça. Heyman dit qu'il l'a appris quand ça se passait. Reigns dit que Heyman est là pour tout gérer, donc il n'a pas à le faire. Heyman dit qu'il comprend. Reigns lui dit de trouver Adam Pearce et il règleront ce problème ce soir.
Singles Match
Le vainqueur sera dans l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio) vs King Corbin
Pendant le match, Seth Rollins arrive sur la scène et regarde le match.
À la fin du match, Seth Rollins va attaquer Dominik Mysterio, mais Rey le voit et l'attaque. Rollins et au sol et Aalyah ainsi que Murphy arrivent à leur tour. Rey crie sur sa fille et revient sur le ring, mais Corbin lui fait son End of Days pour la victoire par tombé.
Gagnant : King Corbin
Triple Threat Match
La gagnante sera dans l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
Ruby Riott vs Natalya vs Zelina Vega
À la fin du match, Natalya fait son Sharpshooter sur Zelina Vega, Ruby Riott applique un Crossface en même temps à Vega. Natalya arrête sa soumission et Vega tape !
Gagnante : Ruby Riott
- Big E joue au Trivial Pursuit et les Street Profits arrivent. Billie Kay le rejoint également et dit aux Street Profits qu'elle peut leur donner des informations sur RAW.
Singles Match
Le vainqueur sera dans l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
Seth Rollins vs Otis
Pendant le match, Murphy regarde le match en ringside.
À la fin du match, Otis fait un Splash sur Seth Rollins, puis veut faire son Caterpillar mais Murphy monte sur le tablier et regarde Otis. Ce dernier s'en prend à Murphy mais ce dernier descend et Rollins lui fait un Superkick suivi de son Black Out pour la victoire par tombé.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le match, la famille Mysterio regardait le match dans les coulisses et semble être déçue de ce que vient de faire Murphy.
- Dans les coulisses, Murphy marche et Seth Rollins arrive. Rollins lui demande s'il a bien vu ce qu'il a vu. Murphy dit que Rollins est le Messie et lui est un disciple. Rollins est content, il savait que Murphy verrait la lumière et que les Mysterio ne l'accepteraient jamais. Rollins lui souhaitent un bon retour. Seth Rollins part et Aalyah le rejoint puis le pousse. Murphy lui dit de lui faire confiance, c'est pour le bien de tous.
- Dans les coulisses, Michael Cole était avec Lars Sullivan plus tôt aujourd'hui. Sullivan dit qu'il déteste les harceleurs, il a été harcelé toute sa vie que ce soit pour ce à quoi il ressemble, la façon dont il parle, la façon dont il est habillé. Ces harceleurs le poussaient vers le bas et le donnaient des coups de pieds. Ils volaient son déjeuner, ils se moquaient et l'appelaient "freak". Les autres enfants étaient là et regardaient. Puis Sullivan a commencé à soulever des poids et le harcèlement s'est arrêté, il est devenu le harceleur. Il a harcelé les harceleurs et c'était tellement drôle. Il a harcelé les enfants qui regardaient, ils le méritaient. Il a appris qu'il pouvait harceler ceux qu'il veut. Il pouvait leur faire ce qu'il veut, leur faire manger ce qu'il veut. Des saletés, du verre, des insectes... Il pouvait faire ce qu'il veut. Lars Sullivan crie et dit que c'est de l'intimidation ainsi que du harcèlement, et il adore ça.
Singles Match
Kevin Owens vs Jey Uso
Pendant le match, Roman Reigns envoie Paul Heyman en ringside.
À la fin du match, la musique de Roman Reigns commence et Jey Uso fait un coup de tête dans les parties intimes de Kevin Owens, tandis que l'arbitre ne voyait pas. Reigns n'arrive pas, Uso enchaine avec un Splash pour la victoire par tombé.
Gagnant : Jey Uso
- Après le match, Jey Uso tape dans la main de Paul Heyman et Roman Reigns arrive sur la scène pour se mettre à ses côtés. Le show se termine sur une image des cousins.
Recommandé pour vous