Selon le site autrichien KRONE, l'ancienne superstar de la WWE Alberto del Rio a été arrêtée le vendredi 30 décembre en Autriche. Del Rio et son frère, El Hijo del Dos Caras, ont apparemment quitté un show Indy à Leoben en Autriche, leur soirée, c'est terminé en une énorme bagarre dans une boîte de nuit.
D'après le Pro Wrestling Sheet, Del Rio est évidemment sortie de prison sans aucune charge retenue contre lui. Comme noté précédemment il était avec Paige hier à Tampa en Floride, mais par contre Paige n'était pas en Autriche avec lui.
Après cette bagarre, Del Rio et son frère ont été emmenés au poste de police et une autre bagarre a éclaté entre le frère de Del Rio et Alberto del Rio, d'ailleurs ce dernier a essayé de calmer son frère en essayant de le mettre au sol. Le frère de Del Rio, s'est fait hospitaliser après la bagarre et il est apparemment sorti du poste de police en sang. Il a aussi été dit que Del Rio, s'est fait attacher les pieds après avoir cassé les attaches qui retenaient ses bras.
D'après la police, la bagarre s'est déroulée entre Del Rio, El Hijo del Dos Caras, 2 frères mexicains de 30 et 39 ans et un Autrichien de 26 ans. Le combat aurait commencé sur l'origine ethnique de l'homme autrichien.
Il a été dit que les 2 frères mexicains ont été interrogés au poste de police et chacun a accuser l'autre d'avoir engendré la bagarre entre Del Rio et Caras. Le combat s'est terminé quand Alberto Del Rio a blessé son frère El Hijo del Dos Caras. La police a déclaré que les frères avaient, eux aussi, été relâchés sans aucune charge.
Quelle sera la suite à cette bagarre? Affaire à suivre...