Résumé du KickOff de Backlash 2016
- Le PreShow est animé par Renee Young, Jerry Lawler, Lita et Booker T.
- En coulisse, Daniel Bryan est avec Apollo Crews. Bryan dit que Crews a ce qu'il faut pour réussir avec sa technique et son coeur. Par contre Crews devrait avoir plus de plaisir et être plus cool. Crews le remercie pour cette chance de lui parler et... Baron Corbin arrive et dit que c'est une perte de temps. Corbin dit qu'il a gagné contre Ambrose il y a deux semaines, pour être remercié Bryan l'exclu de SD la semaine dernière et de Backlash maintenant. Il est le futur de SD Live, Bryan perd son temps avec des inconnus. Crews dit que ce soir il est libre pour lui botter le cul. Bryan officialise le combat pour le Kickoff.
- En coulisse, Tom Phillips est avec Heath Slater et Rhyno qui seront en finale du tournoi par équipe ce soir. Tom demande ce que Slater va faire s'il perd comme il n'aura pas de contrat. Slater dit qu'il ne peut pas et ne va pas perdre. Ils ont travaillé fort pour être ici. Il doit gagner pour faire l'histoire, faire vivre ses enfants et construire sa piscine. Rhyno dit qu'il est entrainé pour gagner, c'est terminé les piscines public après leur victoire. Tom demande comment ses enfants le préparent pour ce soir. Rhyno dit que le fils de Slater a volé une voiture pour le faire courir et pratiquer son cardio. Slater lui dit qu'ils sont en direct, il doit faire attention à ce qu'il dit. Ses enfants l'inspirent. Tom demande comment ils vont célébrer la victoire. Slater dit qu'il va sauter de joie. Rhyno dit qu'ils vont faire une liste des adversaires qu'ils vont battre. Tom demande s'ils ont un nom d'équipe. Rhyno dit qu'ils y travaillent. Le ''Man Beast'' serait bon.
- Alexa Bliss est avec le panel. Bliss dit qu'elle se sent déjà comme une championne et doit quitter pour aller se préparer.
- Singles Match
Apollo Crews vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin repousse Crews qui voulait le charger et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin
- Le Preshow se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du PPV à la page suivante :