Nombreux retours en prévision / Brooklyn Brawler renvoyé / Triple H prolonge son contrat
De nombreux retours
La WWE avait une conférence pour les investisseurs le 10 mai 2016 pour présenter les derniers chiffres du premier trimestre de 2016. Pour ceux qui se voudraient se lancer dans la bourse, vous pouvez consulter les états financiers du dernier trimestre dans ce document PDF. Maintenant, ce qui est intéressant pour nous, Vince McMahon a annoncé pendant la conférence que Bray Wyatt, John Cena, Seth Rollins et Randy Orton seront de retour d'ici environ un mois (30 jours).
Selon PWInsider, Cena va lancer le bal des retours le 30 mai (comme annoncé sur Catch-Newz), suivi de Rollins en début juin et les autres par la suite. À suivre !
Brooklyn Brawler renvoyé
Dans la WWE depuis plus de 30 ans, de catcheur à producteur pour RAW et SmackDown, le voilà qu'il a été renvoyé. Selon PWInsider, Brooklyn Brawler (ou de son vrai nom Steve Lombardi) a été renvoyé le 6 mai dernier en même temps que les sept autres catcheurs. Le Brawler a envoyé plusieurs Tweets lui rappelant de bons moments dans la WWE.
Si vous ne connaissez pas ce personnage hors du commun, il s'agit de Steve Lombardi. Ce-dernier a commencé à travailler pour les McMahon en 1983, devenant 6 ans plus tard le Brooklyn Brawler, le jobber le plus connu de l'histoire, perdant contre absolument tout le monde.
Par la suite il incarnera différents personnages, Kim Chee, Abe "Knuckleball" Schwartz, M.V.P (pas celui que nous connaissons), Doink The Clown (pas celui que nous connaissons), The Red Knight, et bien d'autres...
Après sa fin de carrière, Lombardi devint homme à tout faire de la promotion. Certains l'accusant même d'être une taupe en vestiaire pour pouvoir garder son job. En tout cas, nous lui souhaitons bonne chance.
Triple H prolonge
La WWE a envoyé des papiers à la SEC (U.S. Securities and Exchange Commission, un organisme qui permet de rendre des papiers financier officiel) pour le nouveau contrat de Triple H où on apprend qu'il a signé un nouveau contrat de trois ans le 9 mai dernier comme catcheur. Ce qui nous amène donc jusqu'à WrestleMania 35 en 2019 ! On peut donc s'attendre à voir The Game dans les prochains WM.