Plus sur Sexy Star et la TNA / Nouvelles signatures à la WWE et TNA / Ex-diva dans Supergirl / Show historique à Londres
Sexy Star a bien quittée la AAA
Davantage de détails ont été dévoilés concernant la situation entre Sexy Star et la AAA, rapportée ici
En effet Sexy Star a bien quittée la AAA suite à un désaccord entre la luchadora et la AAA à propos de son contrat. Sexy Star n’était pas satisfaite de son salaire au sein de la fédération. La compagnie a alors donnée un ultimatum a Sexy Star afin de lui faire signer un contrat exclusif avec la AAA tout en continuant de travailler pour Lucha Underground, ce qu’elle a refusée.
Sexy Star a cependant participée aux enregistrements de Lucha Underground ce weekend, mais aucune indication n’a été donnée si cela avait pour but de lui donner un angle de départ ou si elle poursuivra avec la Lucha Underground.
A noter qu’une autre luchadora a également quittée la AAA, à savoir Goya Kong.
Une star de l'indy aurait signée à la TNA
Après avoir réussi à signer deux catcheuses talentueuses et très en vue sur le circuit indépendant féminin en la personne de Mia Yim (Jade) et de Courtney Rush (Rosemary), la TNA aurait maintenant signée une autre catcheuse, populaire de surcoit. Alors que la fédération a annoncée les arrivés prochaines de 5 nouveaux noms, il semblerait que la catcheuse Cherry Bomb fasse partie du lot.
Très en vue cette année, nottament en équipe avec Kimber Lee au sein des Kimber Bombs, elle avait remportée les titres par équipes de la SHIMMER et de la SHINE. Si sa signature à la TNA est officialisée, elle ne devrait cependant pas remettre en cause sa participation aux divers shows sur le circuit indépendants.
Une arrivée à la WWE
La WWE compte une nouvelle catcheuse dans ses rangs en la personne de CJ Dunning. Cette dernière débutera dans le monde du catch bien qu’elle soit tout de même sportive. La jeune femme de 22 ans est une ancienne membre de la IBFF, la WBFF et la NPC, trois fédérations de fitness.
Ayant signée un contrat de développement à la WWE, elle débutera donc au WWE Performance Center le mois prochain. On a déjà pu l’apercevoir faire des essais avec la compagnie lors d’un épisode de WWE Breaking Ground.
Une ancienne diva dans Supergirl
CBS a annoncé que l’épisode de la série Supergirl, diffusé le 11 avril, sera nommé « Myriad » et verra une ancienne diva de la WWE y jouer un rôle. En effet Eve Torres y jouera le personnage de Maxima. Dans les comics Maxima est une femme originaire de la planète Almerac, où sa famille est au pouvoir. Elle part sur Terre afin de conquérir le cœur de Superman mais, après plusieurs échecs, finie par vouloir se venger de lui.
Résultats du show historique de la Pro Wrestling EVE
Le week-end dernier la Pro Wrestling EVE a tenue un show historique du côté de Londres. Nommé « Let’s Make History », il s’agissait du tout premier show 100% féminin ayant lieu dans la capitale anglaise ! Egalement le premier show de la Pro Wrestling EVE depuis 3 ans, c’était notamment l’occasion pour Rhia O’Reilly d’affronter la championne Nikki Storm, qui avait elle-même mit un terme à plus de 450 jours de règne d’O’Reilly. Egalement au programme, le retour de Jetta sur les rings. Voici les résultats :
- Psycho Lolita bat Dragonita avec un crossface
- Tennessee Honey bat Darlia Black avec une discus clothesline
- Pollyanna bat Addy Starr avec un reverse tombstone
- April Davids bat Courtney avec un armbar
- Zoe Lucas & Jetta battent Kasey & Leah Owens grâce à une soumission de Jetta
- Kay Lee Ray bat Nixon Newel avec une swanton bomb dans ce qui est décrit comme match de la soirée.
- Blue Nikita bat Shanna avec un reverse tombstone.
Après le match Blue Nikita lance alors un défi à Manami Toyota et se met à insulter Pollyanna pour avoir utilisée son finish. Elle dit que cette dernière n’est qu’une merde et une bagarre éclate. Addy Starr finie ensuite par arriver et faire fuir Blue Nikita
- 2-out-of-3 Falls pour le Pro Wrestling EVE Championship, Rhia O’Reilly bat Nikki Storm (2-1) et remporte le titre