Plusieurs catcheuses en tryout à la WWE
De nombreuses catcheuses ont récemment effectuées des essais au Performance Center de la WWE. Parmi elles, un nom bien connus sur le circuit indépendant féminin en la personne de Jayme Jameson.
Jayme Jameson était en effet à Orlando cette semaine dans le cadre de tryout avec la WWE. La moitié des championnes par équipes de la SHINE est sur les rings depuis environ 6 ans, principalement du côté de la SHINE et de la scène indépendante de Caroline du Nord.
Deuxième catcheuse à participer aux essais, il s’agit de Laura James. L’Anglaise encore très peu connue sur le circuit a débutée en 2014 et est également maquilleuse en dehors du catch.
Les autres femmes présentes aux essais n’étaient quand à elles pas des catcheuses. On peut noter la présence de Brittany Taylor. Cette dernière est une compétitrice de fitness et membre de la IFBB Pro.
On peut également noter la présence des Chow Sisters. Les sœurs jumelles de 27 ans, nommées Shana et Marja Chow nous viennent de Vancouver et sont toutes les deux des coachs fitness et mannequins. Marja est également prof de Yoga tandis que Shana est également actrice et a 15 ans de football derrière elle.
Enfin, dernière participante à ces essais avec la WWE, Anne Phung. Cette dernière est coach, ancienne candidate au NPC Bikini National et a été élue Miss Vietnam de Californie du Sud en 2014.
Résultats de WSU 9
La WSU tenait son dernier iPPV en date, WSU 9, ce weekend. L’occasion d’ailleurs pour la fédération d’introniser Alicia au sein du WSU Hall of Fame. Voici les résultats du show :
- Jessicka Havok bat LuFisto
- Su Yung (w/ Chrissy Rivera) bat Samantha Heights
- Brittany Blake bat Penelope Ford
- Leva Bates bat Hania suite aux interventions de Su Yung et de Chrissy Rivera
- Jordynne Grace bat Jenny Rose
- Annie Social nous annonce que les CUNTS (Chicks Using Nasty Tactics), son équipe avec Kimber Lee, n’existe plus, qu’elles se sont séparé. Par conséquent elle défendra les titres par équipes de la WSU avec quelqu’un d’autre…
- WSU Tag Team Championship, Rick Cataldo & Eddy McQueen battent Annie Social & Gabby Gilbert et remportent les titres par équipes.
- Sweet Uncensored Rules Match, Solo Darling bat Veda Scott après l’avoir envoyée à travers une table.