[Full Story] Hulk Hogan au coeur de la tourmente !
Depuis quelques heures maintenant, Hulk Hogan est au coeur de la plus grande polémique de sa carrière !
La WWE vient de licencier sans somation la légende pour des propos racistes qui choquent le monde entier. Retour en détails sur l'affaire !
Il est tôt ce matin du 24 Juillet, quand la planète catch se réveille. Il ne faut pas plus de quelques minutes pour les fans se rendent compte que quelque chose a changé dans la nuit, Hulk Hogan légende vivante de la discipline a complètement disparu de la planète WWE.
Hogan, de retour en grâce à la compagnie de Stamford depuis quelques années après le cataclysme TNA est maintenant qu'une ombre : disparition du profil du lutteur du site de la WWE, arrêt de la vente de marchandising le mettant en scène... etc...
Propulsé GM, guest, mais aussi jury dans le show de télé réalité "Tought Enough", voilà que Hogan est maintenant la risée des médias américains mais aussi des millions de fans qui acclamaient le lutteur légendaire.
L'annonce est maintenant officielle, la WWE vient de le mettre le dehors. Une annonce publiée sur le site de la compagnie, qui annonce ceci.
"La WWE a mit fin à son contrat avec Terry Bollea (alias Hulk Hogan). La WWE s'engage à accepter et célébrer les personnes de toutes origines et milieux sociaux, comme le montre la diversité de nos employés, artistes et fans du monde entier."
Hulk Hogan n'est plus de la partie. Tout cela est la conséquence de propos racistes tenues lors de la fameuse affaire des sextapes qui avait éclaboussé la star il y a quelques années maintenant. Une vidéo vient d'être déposé au procés qui l'oppose aux médias qui les ont diffusées. En voici un extrait :
Pour le non anglophones, nous vous proposons une traduction non censuré :
"Elle a fait de mauvais choix. Ma fille Brooke s'est bien moquée de moi. J'ai dépensé 2 ou 3 millions de dollars pour sa carrière musicale, je l'ai suivi comme un âne pour lui faire plaisir. Aujourd'hui si elle veut faire carrière, il faudra qu'elle vende ses disques sur la plage."
Plus tard dans la bande, Hogan déclare sa fustration contre un milliardaire noir qui aurait financé la carrière de sa fille :
"Je ne sais pas si Brooke a été baisé par le fils du négre. [...] Je suis raciste à un point ! Enculés de négres! Ils font genre qu'ils sont sympa et puis ils te chient dessus."
Il rajoute enfin :
"J'aurai préféré qu'elle aille baiser un nègre de 8 pieds de hauteur et qui pèse des centaines de millions de dollars ! Comme un joueur de basket. Je crois que l'on est tous un petit peu raciste. Enculé de nègre !"
Des propos équivoques qui ont motivé le licenciement de la star. En effet, impossible pour la WWE d'assumer une telle sortie de piste. Pour sa défense Hogan s'est fendu d'un tweet dont il a le secret en évoquant "Dieu" mais en oubliant pas d'en publier un deuxième renvoyant sur sa page de vente en ligne.
Il se murmure que ceci n'est que le début d'une affaire médiatique qui fera date dans l'industrie.
La WWE consciente que son image est plus importante que tout, n'hésitera pas à dégager de son chemin tout élément perturbateur... même toi Hulk Hogan !
Catch-Newz, toujours au COEUR de l'événement CATCHESQUE !
Encore plus: hulk hogan