À 24H de Extreme Rules : Ziggler démotivé, condition Bryan et qui est le Heel
À l'heure où cet article est écrit, il reste 24 heures avant le WWE PPV Extreme Rules, un PPV où on peut se poser quelques questions. Premièrement, il est important de savoir qui sont les méchants et qui sont les gentils. La question est importante, on se retrouve avec un PPV où il y a deux combats où les rôles ne sont pas précis.
Nous avons d'un côté Naomi (méchante) et Nikki Bella (à déterminer). Nikki Bella se retrouve dans un rôle de gentille pour Extreme Rules alors que les Bella Twins n'ont rien changées depuis WrestleMania 31. Elles ont toujours le même personnage, la même gimmick, mais la championne perd ses combats. Nikki se retrouve dans un rôle forcé comme gentille, vu que nous avons eu droit à la rébellion de Naomi. Ce dimanche, les deux auront donc la chance de bien s'identifier à leur nouveau rôle. Aussi, nous avons en Kick-Off New Day contre Tyson Kidd et Cesaro. Tout comme Nikki, Kidd et Cesaro se retrouvent dans un rôle forcé de gentils. Comme vous avez vu sur nos réseaux sociaux (à voir ici), Big E se retrouve sur l'affiche du prochain PPV Payback. Il sera donc intéressant de voir comment les deux équipes vont réagir à la réaction de la foule et si nous aurons un grand changement dans New Day.
Deuxièmement, on arrive à Daniel Bryan, l'homme qui était debout suite à une grande blessure et se retrouve encore une fois blessé suite à WrestleMania ! La WWE n'a toujours pas confirmé si Bryan aura son combat contre Bad Newz Barrett ce dimanche. D'ailleurs, il est impossible de savoir officiellement si Bryan est OK ou non, car la WWE n'a pas eu de Live Event depuis mardi le 21 avril, donc impossible de voir si la WWE l'aurait retiré de la carte. Il faudra donc attendre au PPV pour savoir si Bryan peut oui ou non combattre et qu'est-ce qu'il va arriver avec sa ceinture. Comme mentionné sur Catch-Newz, Bryan aurait besoin de 4 semaines de repos (plus de détails ici). Depuis son retrait de la tournée en Europe, un seul message de Bryan sur Twitter où il dit :
« Je me concentre sur le positif : aujourd'hui j'ai pris ma première baie dans mon buisson que j'avais planté. »
Il est intéressant de noter que Goldust demande à la WWE sur Twitter de donner une chance pour le titre Intercontinental à Stardust si Bryan ne peut pas combattre.
Troisièment, il ne faut pas oublier Dolph Ziggler qui semble totalement découragé par la WWE. Depuis quelques semaines, Ziggler est découragé par le fait qu'il ne reçoit pas ce qu'il mérite par la WWE. On peut lire plusieurs messages sur son compte où il fait des jeux de mots du genre :
« La WWE quitte en Europe, devinez qui est 100% booké. (Accompagné d'une photo des livres qu'il a amené.) »
Au sujet de son combat dimanche :
« Quand je vais trouver un gars au boulot qui veut avoir un Kiss Me Arse Match... #PasDeRepesct »
Le pire est que Ziggler se présente comme humoriste avant d'être un catcheur ! Dans sa biographie sur Twitter, on peut y lire :
« Humoriste. Je catch pour payer les factures. Oh et ancien WWE World Heavyweight Champion (encore) peu importe. »
Ziggler a aussi envoyé un Tweet où il parle de Sheamus en lui demandant s'il avait embrassé assez de fesses pour recevoir le push qu'il a eu. De grandes paroles d'un Dolph Ziggler qui semble découragé. Alors à Extreme Rules, est-ce que nous aurons le dernier souffle de Ziggler ou un dernier Brogue Kick avant sa fin ?
À LIRE : La carte finale et les informations sur la diffusion de Extreme Rules. À VOIR : Top10Cn sur les meilleurs moments de Extreme Rules. |