Le traditionnel ménage de printemps se déroule bien à la WWE, et 5 jeunes catcheurs du secteur de développement ont été remerciés.
- Denzel Freeman : Un ancien lutteur de l'Université des Cumberlands, il avait rejoins le Performance Center fiin 2014. Il n'avait jusqu'à présent jamais fait un match en live.
- Tony Briggs (alias Brian Reid) : 1m88 et 125 kilos au compteur pour ce catcheur californien qui n'aura jamais réussi à percer, que ce soit pendant des house-shows ou des appariitions télé.
- Dustin Mueller : Bodybuilder venant de Chicago, signé l'année dernière avec aucune expérience dans le Catch. Il n'a été vu dans des shows que comme membre de la sécurité.
- Leyvonna Zakari : Actrice et top-model californienne, elle avait été engagé en Avril dernier. Pas nécéssairement pour catcher, mais pour servir d'annonceuse lors de quelques house-shows.
- Laszlo Vandracsek : Né en Hongrie, il était connu comme membre de l'équipe américain de Bobsleigh. Il avait tapé dans l'oeil de la WWE à l'Automne dernier, pour rien au final.