HOH 8 : Début de Rey Mysterio et Justin Gabriel, Justin Roberts insulte la WWE, Velvet Sky amère de la TNA
Justin Roberts insulte la WWE
L'ancien présentateur de la WWE Justin Roberts avait été renvoyé de la WWE en octobre 2014 et voilà qu'il fait sa première apparition devant une foule.
L'histoire commence en décembre dernier alors que Roberts publie une vidéo sur YouTube où on peut voir des moments importants de sa carrière :
Hier (6 mars), la WWE a décidée de faire bloquer sa vidéo pour droits d'auteur ! Roberts a déclaré sur Instagram :
« [...] La soirée où ils n'ont pas renouvelés mon contrat, j'ai quitté le building et ils m'ont dit que la porte serait toujours ouverte. J'ai décidé de marcher dans l'autre direction et passer à autre chose. J'ai laissé la négativité de côté pour un départ positif et j'étais sur le chemin d'un nouveau chapitre.
La compagnie m'avait envoyée des vidéos et j'ai fais un montage des extraits. Ma vidéo tournait [...] et aujourd'hui ils l'ont retiré de YouTube. En dépit des nombreuses heures de droits d'auteur sur YouTube publiées par les autres, mes cinq minutes d'extraits de mon boulot ont été retirées. Peut-être que le département juridique n'est pas assez occupé ? #BeAStar »
Voilà que lors de la soirée du 7 mars pour le iPPV de House of Hardcore 8, Justin Roberts a décidé de parler pour la première fois sur le ring ! Voici un résumé de sa présence :
Roberts a déclaré qu'il était à WrestleMania pour annoncer ces grands noms, mais il ne sentait rien, mais ce soir il se sent nerveux. Il sait que les fans vont lui faire payer le prix, mais il est OK avec ça. Ce qu'il aime est que les fans laissent savoir ce qu'ils aiment et n'aiment pas. C'est justement le problème du catch aujourd'hui. Depuis les dernières années dans le catch, il a perdu sa passion et il y a beaucoup de politique. Voilà qu'un petit enfant lui fait un doigt d'honneur.
Roberts déclare ensuite que la WWE envoi des ordures sur le ring à chaque semaine le lundi. Les fans méritent mieux et c'est pour cela qu'il est ici. On est ici pour un foutu bon show ce soir. Il a aimé le catch pendant toute sa vie et il s'est demandé s'il devait quitter, mais ensuite il a vu Tommy Dreamer, qui aime le catch et contrôle des shows. Il sait ce que les fans aiment et il n'y a aucune politique ici. « Si tu crains, tu ne seras plus ici. » Le business est en santé à la surface, mais il meurt à l'intérieur. Les mauvaises personnes prennent des décisions et les fans méritent mieux.
Début de Justin Gabriel
Justin Gabriel a participé à son premier combat après WWE. Il se présente maintenant sous le nom de PJ Black. Il a gagné contre Brian Myers à l'aide de son 450 Splash.
Velvet Sky amère face à la TNA
Velvet Sky avait été renvoyée de la TNA suite au Feast or Fired de 2015 sans avoir la chance de dire un au revoir, voilà qu'elle en a profité pour le faire ce soir ! Velvet déclare qu'elle a été renvoyée d'une compagnie où elle avait dédiée 8 ans de sa vie et elle n'a jamais eue la chance de dire au revoir. Elle voulait donc le faire, remercier les fans qui l'ont toujours supporté.
Rhino toujours à la WWE ?
Rhino était en action lors du show ! Le profil de Rhino est toujours actif sur le site WWE.com et comme vous savez il sera à l'écran de NXT jusqu'à fin avril. C'est donc à suivre s'il va participer aux prochains enregistrements ou son retour à la WWE est déjà terminé.
Début de Rey Mysterio en Indy
Rey Mysterio a surpris tout le monde ce soir lorsqu'il a effectué son retour sur le ring. Alors que Eric Young avait gagné son combat contre Tommy Deamer, Young et EC3 ont décidé d'attaquer Dreamer au sol. Voilà que Rey Mysterio est arrivé et a expulsé EC3 et Young du ring à l'aide de son 619 !
Rey a ensuite déclaré qu'il voulait être présent ce soir car Philly était la première ville à l'avoir accueilli dans le monde du catch et la ECW était la première fédération à le faire découvrir en Amérique. Il a terminé en remerciant les fans.