[WWE] CM Punk parle enfin !
CM Punk s'est enfin exprimé longuement sur les raisons qui ont amené son départ. Dans une interview donnée au podcast "Art Of Wrestling" animé par Colt Cabana, Punk tire à boulets rouges sur la WWE. Résumé !
{youtube}WP5aG1w8k4c{/youtube}
-CM Punk s'est dit déçu des storylines, de ne pas être en Main Event de WrestleMania et particulièrement de son histoire avec HHH.
-Beaucoup de raisons l'ont amené à partir de la compagnie de Stamford et notamment la plus importante pour lui : sa santé.
En détail :
-Après son Piperbomb sur la rampe d'entrée de RAW, il voulait changer de look : coupe de cheveux, tenue de ring en y intégrant notamment des publicités sur son short.
Refusée par Vince McMahon, l'idée aurait été reprise pour le retour de Lesnar.
À noter que Punk appelle Lesnar dans l'interview par un surnom singulier : "Motherfucker"...
-Voulant accompagner le combattant UFC Chael Sonnen lors d'un show de la compagnie de MMA, 24h avant le Royal Rumble, Punk s'est vu refuser l'autorisation par Vince McMahon. Un refus par la peur du président de la WWE qu'il y ait un décès durant le show de l'UFC ainsi que pour l'image donnée des femmes se battant dans l'octogone.
-Il présente les vestiaires de la WWE comme "toxiques".
-Il maintient que des idées créatives de Punk ont été données à John Cena.
-Devant tourner un film avec la WWE, le tournage planifié pendant une tournée européenne, HHH lui a refusé le rôle pour qu'il soit présent en Europe. Rentrant en négociation pour faire les deux, il apprend le lendemain par internet qu'Orton lui a été préféré.
-Le travail des administrateurs des comptes Twitter de la compagnie bloquent systématiquement les insultes. CM Punk aime discuter voire s’engueuler avec les fans.
-Il évoque également ses questionnements sur le Network et sur l'impact sur son salaire. Les questions seraient restées sans réponses.
-Il aurait subi une commotion cérébrale dès le début du Rumble.
La WWE aurait ignoré les alertes pour le faire catcher encore. Ils lui ont notamment demandé de courir dans le ring pour faire un test.
Punk déclare que le protocole de commotion est fait pour protéger la compagnie et non les catcheurs. Il déclare également qu'il a vomi pendant des semaines après ses combats ajoutant que la WWE en aurait eu connaissance.
-Il voulait participer à un Triple Menace pour récupérer le titre à The Rock avec John Cena, même s’il avait essayé de convaincre Vince de la mauvaise idée de donner le titre au Rock. The Rock, lors de son retour, voulait affronter un Heel. Comme Punk était le champion, c'était soit un heel turn, soit il devait perdre son titre face à Daniel Bryan. Il voulait également combattre contre The Undertaker pour un titre.
-La WWE l'a fait catcher 5 jours après une opération du coude.
Il s'est encore une fois fait opérer et Vince l'a appelé pour lui signifier que d'ici deux semaines et demie, il avait un combat contre Ryback dans un TLC, même si la période de convalescence pour sa blessure devait durer entre 4 et 6 semaines
.-Il ne sait jamais senti à sa place dans la compagnie, car Vince ne s'intéresse qu'à Cena ainsi que toute l'équipe créative
. -Après WrestleMania la compagnie n'avait plus de plans pour lui.
-L'idée du gang "The Shield" viendrait de lui, après son refus d'être associé à Daniel Bryan, Big Show et un catcheur en développement. Finalement, "The Shield" qui devait être lancé après WrestleMania s'est vu être composé de Rollins, Ambrose et Reigns, après que HHH a refusé Hero.
. -Ryback est d'après Punk un catcheur dangereux. Il aurait notamment cassé des cotes à Punk suite d'un coup de pied mal placé.
Ryback devait lui faire une prise sur une table. Il manque sa prise. Punk tombe sur le sol. Aux yeux de Punk, à la suite de cet incident, Ryback était soit "mauvais" ou bien "Dumb as fuck". La réponse de Ryback ? : " I'm dumb as fuck, sorry "
-Il ne s'est jamais entendu avec HHH
La WWE a oublié de le payer
-Il a été congédié le jour de son mariage
CM Punk a déclaré que le Catch était fini pour lui. Il exclut de façon non négociable un retour à la WWE
Voilà les principaux éléments de cette interview événement. Mise en cause directement, la WWE n'a réagi actuellement que par un petit communiqué de presse appuyant sur leurs processus pour lutter contre les commotions.
Ne voulant pas enflammer la situation, la compagnie de Stamford risque d'être discrète, même s’il se murmure que des procédures judiciaires pourraient être lancées.
---
Catch-Newz, toujours au COEUR de l'événement CATCHESQUE !
---