• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Dernières newz

Ad

Nouvelle gimmick de Woods / Update début de Steen / Responsable du Network au UK / Orton blessé

Antoine
04 Nov 2014, 20:19
Affichages : 12658

 

 

Nouvelle gimmick de Woods

Comme vous avez vu lors de RAW, Xavier Woods aura une nouvelle gimmick à la WWE. Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo annonçant « qu'un nouveau jour allait commencer » la voici :

 

Le responsable pour le network au UK

Catch-Newz vous avait mentionné que le lancement du WWE Network au Royaume-Uni a été repoussé à une date indéterminée. Une rumeur circulait sur Internet mentionnant que Sky TV était le responsable, car il n'était pas d'accord à ce que la WWE lance le Network alors qu'ils ont un contrat pour les PPV. Voilà que Sky TV a démenti la rumeur via ses pages de réseaux sociaux. Sky mentionne que c'était une décision de la WWE de retardé le lancement du Network à une date indéterminée.

 

Le début de Kevin Steen

Selon PWInsider, Kevin Steen (maintenant Kevin Owens) a enregistré des vidéos promotionnelles pour son début à NXT. Sa première apparition devrait avoir lieu le 11 décembre lors du prochain NXT Takeover.

 

Randy Orton blessé

Comme mentionné sur Catch-Newz, il y a eu un angle de blessure lors de RAW impliquant Randy Orton. WWE.com a publié un article mentionnant que Orton souffre d'une commotion cérébrale  et que sa condition est à suivre. Ce qui va permettre à Orton d'enregistrer son prochain film.

 

 

Encore plus: network| xavier| woods
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.