WWE App d'avant show : Vickie Guerrero nous dit que sa résolution est d'être une meilleure personne. Elle veut être un modèle pour les femmes. Elle a eu du succès. Elle croit à la paix dans le monde. Summer Rae dit que sa résolution est que les gens connaissent son nom. Elle veut danser avec les stars et faire la couverture des magazines. C'est l'été pendant toute l'année.
WWE App d'avant show : Josh Mathews nous parle des Tweet de Lebron James avec les catcheurs de la WWE, newz ici.
WWE App d'avant show : Mathews dit que l'autorité sera ici ce soir pour l'édition de RAW. Il va y avoir une annonce importante.
WWE RAW Richmond, Virginie.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce dernier RAW de l'année 2013. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring ! Punk dit qu'il est en feu ce soir. C'est le dernier RAW de l'année, une nouvelle va commencer. En 2013, beaucoup de bonnes et mauvaises choses lui ont arrivé. Des hauts et des bas arrivent à tous. Il n'a pas toujours un sourire, mais c'est autre chose. Cette année, il a eu le plus long règne de champion des dernières 25 années. Il a affronté The Rock, Undertaker. Il a eu des amis et il a perdu des amis. Il en a frappé avec un Kendo Stick. 2013 était l'année CM Punk. Il faut toujours avoir un but plus important. Punk dit qu'il y a aussi trois gars que ça pourrait être leur année. En 2013, Shield n'a été impossible à arrêter. Ambrose le US Champion et anciens champions par équipe avec Reigns et Rollins. Punk dit qu'il a une proposition pour Shield pour terminer l'année. Voilà que Punk est coupé par la musique de Shield. Le groupe arrive sur le ring.
Ambrose dit à Punk de terminer de dire ce qu'il pense. Il est mieux de donner un bon challenge avant qu'il termine l'année de Punk maintenant. Punk lui dit de se calmer. Les trois peuvent vaincre n'importe qui. Il l'a compris. Il ne veut rien leur enlever comme union. Il est le meilleur et il veut affronter le meilleur en un contre un. Il veut savoir qui est le meilleur des trois. Ambrose dit qu'ils peuvent le refaire. Ils peuvent le faire maintenant et cette fois-ci il ne va pas le laisser sortir. Punk dit qu'il parler de Reigns ou Rollins, il l'a déjà vaincu des tonnes de fois. Ambrose demande s'il trouve ça drôle. Punk dit que ce n'est pas une blague, il croit seulement que Ambrose est le maillon faible du groupe. Il demande à Reigns s'il est le numéro un du groupe. Rollins dit qu'il est le meilleur et il va l'affronter ce soir.
Punk dit qu'il entend seulement parler de Reigns. Reigns commence à parler avec Rollins. Brad Maddox arrive sur le stage. Il dit que comme General Manager de RAW, il voulait nous souhaiter une bonne année. Pour commencer en style, Punk va affronter Rollins. Il demande un arbitre car le combat commence maintenant. L'arbitre arrive et le combat commence.
- Singles Match
CM Punk vs Seth Rollins accompagné de Dean Ambrose et Roman Reigns
À la fin du combat, Punk se lance en Running Knee, mais Rollins l'attrape et lui fait une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins le couvre, mais Punk résiste à deux. Rollins veut enchainer avec un Stomp, mais Punk l'évite et veut lui porter un coup de pied, mais Rollins l'évite à son tour et lui porte un coup de pied derrière la tête. Rollins fait le signe pour le GTS et le prend sur ses épaules, mais Punk s'en déprend et lui fait un Running Knee. Punk enchaine avec une Clothesline et monte sur le coin, mais Rollins roule plus loin. Punk descend du coin et s'approche de Rollins, mais il le pousse contre le coin. Rollins monte sur le coin, mais Punk se relève et le frappe pour le faire tomber sur le coin. Punk veut faire une Suplex, mais Rollins le repousse. Rollins enchaine avec un Cross Body, mais Punk le roule pour un Anaconda Vice ! Ambrose monte sur le tablier, Punk arrête la soumission pour le repousser. Rollins veut en profiter, mais Punk le prend sur ses épaules, mais il est encore distrait par Rollins. Rollins réussi à s'en déprendre et le couvre, mais Punk résiste. Rollins le lance dans les câbles, mais Punk s'accroche à un câble. Rollins le charge, mais Punk le lance sur Ambrose et Reigns en bas du ring ! Punk veut se lancer en saut suicide, mais Rollins monte sur le tablier et le frappe pour bloquer. Rollins veut enchainer avec un saut Springboard, mais Punk le prend sur ses épaules et lui fait son GTS pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Punk quitte rapidement le ring avant que Reigns ne l'attrape.
- En coulisse, on voit le masque de Kane. Maddox parle avec un arbitre et Stephanie arrive avec Triple H. Maddox demande s'ils ont passé un beau temps des fêtes. Stephanie dit que oui. Maddox dit que Kane n'est pas ici, ce qui est bien. Alors il doit s'impliquer. Daniel Bryan arrive et dit qu'il ne va pas laisser 2013 se terminer sans avoir mis sa main sur Bray Wyatt. Il veut l'affronter ce soir. Maddox dit que Bryan va affronter Harper et s'il gagne, il pourra affronter Rowan, et s'il gagne il pourra affronter Wyatt. Bryan accepte et s'en va. Stephanie dit qu'elle est impressionnée, mais maintenant elle doit aller annoncer le main event de Royal Rumble.
- WWE App : Mathews nous parle du combat de Bryan avec ces deux étapes avant de pouvoir affronter Wyatt. Mathews nous parle ensuite des résolutions. Il dit qu'il veut un million de fans sur Twitter. Il dit qu'on va avoir les résolutions des catcheurs plus tard sur le WWE App.
- De retour, le saviez-vous, Tribute to the Troops était le show le plus actif sur les réseaux sociaux samedi dernier ? Stephanie McMahon arrive sur le stage avec un micro. Stephanie nous souhaite une bonne année. La fin de l'année est le moment de penser. Elle dit qu'ils ont pensée à quoi ils pouvaient changer et la réponse est rien. Il y a maintenant un seul champion. Il faudrait célébrer la carrière du champion des champions, Randy Orton. On voit une vidéo sur la carrière de Orton. Stephanie dit que Orton mérite chaque titre qu'il a eu. Orton est aussi un champion combattant. À Royal Rumble, Orton va défendre son titre dans un combat traditionnel contre John Cena !
- On présente une vidéo de l'histoire entre Bryan et la Famille Wyatt.
- WWE App : Mathews nous parle du main event de Royal Rumble. Il nous présente ensuite Maddox. Mathews demande sa résolution pour 2014. Maddox dit que c'est un excellent départ pour la nouvelle année, ça va continuer. Il dit que ce soir il va nous donner le pouvoir. Sandow va affronter Khali, Miz ou Kingston. Il nous dit d'aller voter sur le WWE App.
- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Batista (20 janvier).
- En coulisse, Stephanie demande à Triple H comme c'était. Triple H dit que c'était génial. À Royal Rumble, on va savoir qui est le vrai homme. Il dit que 2014 sera épic. Il dit à Stephanie de rester là car lui aussi a une annonce à nous faire.
- Curtis Axel est sur le ring. On voit une vidéo et il nous dit d'oublier le passé, 2014 sera encore plus parfait pour lui. Ça commence avec Ziggler ce soir.
- Singles Match
Curtis Axel vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Axel se croit en contrôle du combat et regarde la foule, Ziggler le surprend avec un Zig Zag et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Fandango et Langston marchent en coulisse, sur le ring après la pause.
- WWE App : Mathews est avec Kofi Kingston. Mathews lui demande sa résolution. Kingston dit qu'il trouve ça drôle, car il ne croit pas en ça. On n'a pas besoin d'attendre au 1er janvier pour faire un changement. The Miz arrive et dit de voter pour Kofi pour voir de l'action et un Trouble in Paradise comme toujours. Il dit de voter pour lui si on veut quelque chose de surprenant, on ne sait jamais ce qui va faire. Il va terminer l'année avec une victoire car les gens vont voter pour lui. Kingston dit que personne ne veut le voir alors il ne pourra pas faire sa résolution. Les deux commencent à argumenter et Mathews nous invite à voter.
- De retour, on annonce que RAW sera Old School la semaine prochaine.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Big E Langston (c) vs Fandango accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Fandango réussi son Leg Drop du coin, mais Langston roule en bas du ring pour éviter le compte. Fandango porte un coup de pied dans le dos Langston lorsqu'il se relève. Fandango le pousse sur le ring et le charge, mais Langston lui fait une Belly to Belly. Il enchaine avec une Clothesline et un Splash. Langston fait signe pour son finisher et réussi son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston
- On présente une autre vidéo de l'histoire entre Bryan et la Famille Wyatt.
- WWE App : Mathews est avec Great Khali. Mathews demande sa résolution. Khali dit qu'il veut seulement passer plus de temps avec sa famille. Mathews lui demande pourquoi il faudrait voter pour lui. Khali dit seulement de voter pour lui et s'en va.
- De retour, on annonce que CM Punk va affronter Roman Reigns la semaine prochaine à RAW.
- La musique de Booker T commence et il arrive avec les Prime Time Players, Woods, Truth et autres. Booker nous souhaite la bienvenue à la fête. 2013 était bon pour la WWE et 2014 sera encore meilleur. Avant de commencer, il voudrait donner un évènement que la WWE Universe ne va jamais oublier. Booker dit qu'il parle d'une Spinaroonie de nouvelle année. Voilà qu'un podium avec Wade Barrett se lève prêt du stage. Barrett demande le silence. Il dit qu'on ne va pas commencer avec une Spinaroonie. La nouvelle année est pour des rêves et des opportunités. Il a une mauvaise nouvelle, 2014 va nous amener encore plus prêt de l'apocalypse. Voici des faits, ils vont continuer de se jouer dans le dos pour faire de l'argent et s'acheter une TV. Aussi, tout le monde va continuer de vivre dans la morte et la destruction. Il dit que Bad Newz Barrett sera toujours ici pour nous le rappeler. Il termine en nous souhaitant la bonne année.
- En coulisse, Renee Young est avec Damien Sandow. Young dit qu'on va savoir qui sera son adversaire avec le vote. Sandow l'arrête et dit qu'on lui manque de respect avec des stipulations ridicules semaine après semaines. Ce soir il se fou de son adversaire car s'il ne peut pas vaincre son adversaire ce soir, il quitte !
- De retour, Sandow arrive sur le ring. Lawler nous annonce que Sandow va affronter Khali à 39%.
- Singles Match
Damien Sandow vs The Great Khali
À la fin du combat, Sandow évite le coup de Khali et il tombe la tête sur le coin. Sandow enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Damien Sandow
- Après le combat, on montre une reprise et on voit que Khali avait une épaule de levée pendant le compte.
- On présente une autre vidéo de l'histoire de Bryan et la Famille Wyatt.
- WWE App : Mathews parle mais le son ne fonctionne pas... On retrouve Clay qui nous dit que sa résolution est d'être écologique pour son enfant et sa femme. Il veut aussi être un meilleur père pour eux. Woods dit que sa résolution est de finir son doctorat pour être appelé docteur. R-Truth dit que lui c'est d'être un meilleur humain.
- De retour, les catcheurs sont déjà sur le ring.
- Singles Match
R-Truth accompagné de Xavier Woods et les Funkettes vs Brodus Clay
À la fin du combat, Woods commence à distraire Clay avec l'aide des Funkettes qui dansent. Truth en profite pour reprendre de l'énergie et bloque la charge de Clay. Truth se lance ensuite du coin pour faire un DDT à Clay et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- On annonce que nous aurons un 10-Divas Tag Team Match ce soir. En coulisse, Triple H marche, sur le ring après la pause pour son annonce importante !
- WWE App : Les Funkettes nous parlent de leur résolution. Cameron dit que c'est de mieux manger et lancer sa chanson. Eva Marie dit que sa résolution est de faire sentir mieux les autres. Alors elle va porter plus de vêtements. Elle dit que c'était une blague, son corps est trop beau. Kaitlyn nous dit de en pas attendre à la nouvelle année pour les résolutions.
- De retour, on présente la vidéo pour annoncer que RAW sera Old School la semaine prochaine sur Catch-Newz. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit que 2013 était épic, mais 2014 sera du jamais vu. Avec ça en tête, il nous demande d'accueillir cet homme qui est de retour à la WWE. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman ! Triple H serre la main de Lesnar et s'en va. Heyman se présente et dit que la bête est de retour. Son client l'a autorisé de nous informer de sa mission dans la WWE. Son client n'est pas ici pour régler de vieux problèmes. Il n'a pas de vieux problèmes car lorsqu'on l'affronte, Lesnargagne et Lesnar l'oublie. Heyman dit que lui aussi a mis de côté ce qui est arrivé avec CM Punk, de toute manière ce n'est pas sur lui mais son client. Pourquoi Lesnar est de retour ? Voici ce qui est bon pour le business. Lesnar est ici pour son désir d'être le WWE World Heavyweight Champion. Ce qui veut dire pour Cena et Orton, peu importe qui sort de Royal Rumble comme champion va sortir perdant car il devra affronter l'aspirant numéro un Brock Lesnar. Lesnar qu'il se fou si c'est Orton ou Cena. Personne dans cette compagnie ou dans le building ne peut l'arrêter.
Lesnar dit qu'il n'a pas besoin de gagner un Rumble Match pour un combat pour un titre. Il n'a pas besoin d'être dans une ligne pour une chance pour le titre. La ligne commence ici et se poursuit derrière. Si quelqu'un en coulisse veut y faire quelque chose, il peut venir oser. Heyman dit que personne n'est assez homme pour venir ici. Heyman dit que Lesnar veut le titre et il va le prendre. La musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring. Lesnar le frappe directement lorsqu'il entre pour le faire tomber en bas du ring. Henry réussi à frapper Lesnar et le lance dans la foule. Henry va le chercher dans la foule, mais Lesnar le charge contre la barricade et elle se brise. Lesnar commence ensuite à hurler avec un problème de voix. Lesnar lève Henry sur ses épaules et lui fait un F5 sur le sol ! Heyman lui dit que c'est assez.
- WWE App : On voit le médecin et les arbitres qui s'occupent de Mark Henry qui est encore au sol. Henry réussi à se relever et quitte en coulisse avec l'aide des arbitres.
- De retour, on présente une vidéo de l'affrontement entre Lesnar et Henry avant la pause.
- 10-Divas Tag Team Match
Nikki Bella, Brie Bella, Eva Marie, Cameron et Naomi vs Kaitlyn, Summer Rae, Rosa Mendes, Alicia Fox et Aksana
Pendant le combat, il y a des disputes dans les équipes pour se donner la tag. À la fin du combat, Nikki fait un Torture Rack à Aksana, mais voilà que les Divas entrent tous sur le ring et s'expulsent en deux secondes. Nikki monte sur le coin mais elle est distraite par Rosa. Aksana en profite pour la tirer en bas du coin et lui porter un coup de coude derrière la tête pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Kaitlyn, Summer Rae, Rosa Mendes, Alicia Fox et Aksana
- On présente une autre vidéo de l'histoire entre Bryan et la Famille Wyatt.
- WWE App : Mathews nous parle du retour de Brock Lesnar et de Batista qui va arriver le 20 janvier. Il nous montre ensuite une vidéo de l'année dernière de Orton qui nous parle de sa résolution le 4 janvier 2013 (être World Champion).
- De retour, on présente une vidéo de la WWE qui s'implique avec l'armée. Le show Tribute to the Troops était diffusé samedi dernier, résultats du show ici.
- Les commentateurs mentionnent que Mark Henry doit aller à l'hôpital pour passer au rayon x.
- En coulisse, Stephanie, Triple H et Maddox sont là. Stephanie félicite la soirée pour Maddox. Elle parle du Old School. Maddox dit qu'il va faire revenir leurs anciens préférés pour la semaine prochaine. Triple H demande si son préféré sera là. Maddox répond avec des Wooo. Triple H lui dit d'arrêter et il s'en va.
- On présente une vidéo des évènements de lundi dernier entre Bryan et la Famille Wyatt, résultats du show ici. Bryan arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.
- WWE App : On présente une vidéo d'un top dix des meilleures prises.
- De retour, on annonce que Goldust et Rhodes vont affronter Harper et Rowan pour les titres par équipe ce vendredi à SmackDown !
- Singles Match
Si Bryan gagne, il pourra affronter Rowan.
Daniel Bryan vs Luke Harper accompagné de Erick Rowan et Bray Wyatt
À la fin du combat, Bryan réussi un Missle Drop Kick à Harper et commence sa série de coups de pied. Bryan le couvre ensuite, mais Harper résiste à deux. Bryan le monte sur le coin pour un Rana, mais Harper le renverse avec une Powerbomb du coin et le couvre, mais Bryan résiste à deux ! Harper le relève et le frappe. Bryan bloque un coup et commence à le frapper, mais Harper le bloque avec un Slam et le couvre, mais Bryan résiste encore.Harper s'approche de Bryan au sol, mais Bryan le surprend avec son Yes Lock et Harper résiste et le repousse. Les deux se lèvent et Harper lui fait une Big Boot. Harper le relève et le frappe contre le coin. Bryan évite la German Suplex et lui fait son Running Knee pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
- Singles Match
Si Bryan gagne, il pourra affronter Wyatt.
Daniel Bryan vs Erick Rowan accompagné de Luke Harper et Bray Wyatt
Rowan monte directement sur le ring et le frappe, mais l'arbitre le repousse. Le combat commence lorsque Bryan se relève. Rowan le pousse en bas du ring et lance sur la marche d'acier. Il le lance ensuite sur la table des commentateurs et on quitte pour une pause.
À la fin du combat, Rowan réussi une Fallaway Slam du coin à Bryan. Rowan s'approche de Bryan mais il le surprend avec un Small Package pour le compte de trois !
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, Rowan commence à frapper Bryan, mais Harper l'arrête pour laisser place à Wyatt. L'arbitre attend que Bryan se relève et le combat commence.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan
Le combat commence et Harper et Rowan montent sur le ring et frappent Bryan ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification
- Après le combat, Harper le sort du ring et ils commencent à le pousser contre la barricade. Ils ramènent Bryan sur le ring et le chargent contre le coin. Wyatt prend un micro et nous dit qu'il a peur. C'est le moment où leur histoire se termine. Il n'a aucune pitié. Ça aurait pu être différent. C'est de la faute de Bryan, il va le punir. Wyatt lève la tête de Bryan et lui dit d'ouvrir les yeux. Wyatt lui dit que c'est la fin. Bryan lui dit qu'il a raison. Wyatt lui demande de répéter. Bryan répète alors qu'il a raison. Bryan demande le micro, Wyatt lui donne. Bryan dit encore qu'il a raison. Wyatt a toujours eu raison. Peu importe le nombre de combats qu'il a gagné, ou comment la foule chante fort pour lui, la machine ne va jamais arrêter. La foule chante toujours « oui » et ils s'en fou. Bryan dit qu'il est à lui. Il demande à Wyatt de le laisser rejoindre la Famille. Wyatt laisse Bryan se relever en s'agrippant à lui, mais il décide de lui faire son Reverse STO.
Wyatt dit que c'est pour toujours, ça va tout changer. Rowan et Harper soulèvent Bryan et ils s'en vont sur le stage. Ils laissent Bryan marcher seul avec eux. Bryan s'arrête sur le stage. La foule chante « non ». Bryan commence à respirer fort et la foule chante son nom. Finalement, Bryan reprend son chemin avec la famille en coulisse. Le show se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..