Crédit photo : WWE
Résumé de WWE RAW du 30 novembre
WWE RAW Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de la soirée. Alexa Bliss est sur le ring pour Un Moment de Bliss et nous présente Randy Orton qui arrive sur le ring. Bliss dit que quelqu'un est de mauvaise humeur, mais elle comprend. On voit une vidéo de lundi dernier alors que le Fiend a distrait Randy Orton pendant son combat de qualification. Bliss dit qu'elle ne peut pas croire qu'il lui ait fait ça. Mais est-ce qu'Orton s'est demandé pourquoi ? Elle se demanderait pourquoi le Fiend a fait ça. Orton dit qu'il connait Wyatt depuis longtemps, il le connait très bien. Mais le Fiend ne s'est jamais présenté à lui au contraire de Bliss. Lui et le Fiend ont beaucoup en commun. La grande différence est que le Fiend rend sa douleur visible aux yeux du monde, lui garde la sienne en lui. Il entend des voix, le Fiend entend des voix aussi. Mais les voix que le Fiend entend sont ses voix. Bliss dit que le Fiend ne lui a pas dit ça.
Orton coupe Bliss et dit que Wyatt lui a dit de faire un choix il y a longtemps. Il devait trouver la vulnérabilité de Wyatt, il l'a trouvé et il l'a brûlée. Maintenant il doit trouver la vulnérabilité du Fiend et l'exploiter. Et il croit l'avoir trouvée (Orton regarde Bliss). Bliss demande si c'est ce qu'il entend dans sa tête. Qui manipule qui ? Les lumières commencent à s'éteindre et Bliss lui demande s'il comprend de quoi elle parle. Les lumières s'éteignent et le Fiend est sur le ring alors qu'Orton a Bliss dans ses bras. Le Fiend s'approche d'Orton et Orton lui balance Bliss dans les bras pour ensuite partir en demandant qui rigole maintenant.
- De retour suite à la pause, Jeff arrive le premier et on présente une vidéo de sa rivalité avec Elias.
Symphony of Destruction Match
Jeff Hardy vs Elias
À la fin du combat, Elias se prend une décharge électrique en frappant dans un haut-parleur. Jeff le frappe avec un violoncelle et couche Elias sur une table. Jeff lui met des violons sur Elias et monte sur le coin pour lui faire un Swanton Bomb à travers la table et les violons pour le compte de trois.
Gagnant : Jeff Hardy
- En coulisse, Riddle arrête Keith Lee et lui demande à quel point il a hâte pour leur match de ce soir. Riddle dit qu'ils sont tous les deux nerveux, mais si l'un devient champion WWE, ce serait un rêve qui se réalise. Lee a eu sa chance cette année, mais lui n'a jamais affronté McIntyre. Riddle continue de parler, mais Lee s'en va fatigué de l'entendre parler.
- De retour, en coulisse, on retrouve Retribution. Mustafa Ali demande pourquoi Ricochet ne réalise pas ce qui se passe avec Retribution. Les rêves se transforment en cauchemars. Ricochet devrait s'allier à eux. Slapjack dit qu'il a été rejeté par le monde entier, mais Ali a vu qui il était vraiment et lui a fait une place dans Retribution. Ali dit que Ricochet a fait le choix de rester seul, alors il devra affronter Slapjack pour voir ce qu'il voit.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Ricochet explique qu'il aurait aimé sauver Mustafa Ali, mais il a maintenant besoin de le surpasser pour lui prouver le contraire.
Singles Match
Ricochet vs Slapjack accompagné de Mustafa Ali
À la fin du combat, Ricochet est distrait par Ali et T-Bar en ringside, Slapjack en profite pour faire un Neck Breaker à Ricochet pour le compte de trois.
Gagnant : Slapjack
- De retour, Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV. Miz dit qu'il a fait quelques appels pour avoir une interview exclusive avec Sheamus. Sheamus arrive sur le ring. Miz lui demande comment a été son Action de Grâce. Sheamus dit qu'il préfère en venir aux faits. Miz dit qu'ils veulent parler du partenaire de Sheamus, Drew McIntyre. Sheamus lui demande ce qu'il veut savoir. Miz dit qu'il y a deux semaines il a offert un énorme cadeau à McIntyre. Mais qu'est-ce qu'il a eu en retour ? Rien. Qui oserait autant manquer de respect à un ami ? Morrison dit que le succès lui est sûrement monté à la tête. Sheamus dit qu'il ne s'attendait à rien en retour. Lui et McIntyre sont comme des frères, ils viennent de loin. Miz dit que McIntyre a quelque chose qu'il veut et que SHeamus veut aussi, le titre WWE. Morrison dit que McIntyre lui aurait déjà donné une chance pour le titre s'ils étaient vraiment des frères. Miz dit que Morrison sera le premier à l'affronter quand il sera le champion. De vrais amis font ça. Miz dit que Sheamus va encaisser sa frustration en amitié et lui son contrat. Sheamus répond que c'était bien drôle. Miz lui demande ça fait quoi d'être un second couteau, ça fait 5 longues années qu'il n'a pas touché au titre. Si Sheamus veut rigoler de quelque chose, ça devrait être sa carrière. Sheamus retire sa veste et s'approche de Miz. Sheamus dit qu'il a très envie d'utiliser ses mains. Sheamus frappe Miz et le sort du ring. Morrison veut intervenir, mais Sheamus le frappe lui aussi. Miz en profite pour frapper Sheamus avec sa valise MITB dans le dos.
- Asuka et Lana arrivent sur le ring. En coulisse, Sarah demande à Baszler et Jax leur commentaire après une première défaite en équipe la semaine dernière. Jax dit que lundi dernier était un coup de chance, leurs adversaires ont été chanceuse. Baszler dit qu'elle faisait le boulot pendant que Jax était occupée à envoyer Lana à travers une table. Jax dit que c'est Baszler qui a pris le compte. Baszler dit qu'elles ne peuvent pas perdre contre Lana. Jax dit qu'elles vont sortir leur meilleur jeu, garder Asuka au sol et renvoyer Lana à travers une table.
Tag Team Match - Non Title
Asuka et Lana vs Nia Jax et Shayna Baszler
À la fin du combat, Baszler applique un Sleeper sur Lana, mais Asuka intervient et lui fait un Running Kick. Lana tombe sur Baszler par hasard et lui fait un compte de trois.
Gagnantes : Asuka et Lana
- En coulisse, Drew McIntyre arrête Sheamus. Sheamus demande s'il a vu le MizTV, il ne trouve pas ça drôle. McIntyre dit que Miz avait un peu raison. Maintenant que Sheamus est en furie il est prêt pour vaincre ses deux adversaires. Sheamus dit que c'est le moment du dessert.
- De retour, le New Day est sur le ring. Kofi Kingston dit qu'ils ont des raisons pour célébrer alors que Woods va devenir animateur pour G4. Xavier Woods dit qu'il remercie tout le monde d'avoir rejoint son aventure dans le catch ou sur sa chaine YouTube UpUpDownDown. Merci à tous. Kofi dit que le Hurt Business est incapable de les battre, ils ont déjà échoué trois fois. On voit une vidéo des victoires du New Day. Le Hurt Business arrive sur le ring. MVP dit qu'ils en sont à 2-2, le New Day est visiblement à la ramasse en terme de maths. L'arbitre a levé leur bras pendant le décompte à l'extérieur. La prochaine fois que les titres par équipe seront en jeux le règne du New Day ne sera plus qu'un souvenir. Shelton Benjamin dit qu'ils vont leur prendre les titres et les blesser ! Cedric Alexander dit qu'il va leur montrer la signification du mot douleur.
Singles Match
Xavier Woods accompagné Kofi Kingston vs Cedric Alexander accompagné de MVP et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Alexander fait son Lumbar Check sur Woods pour le compte de trois.
Gagnant : Cedric Alexander
- Après le combat, Alexander est heureux de sa performance solo et quitte le ring sans son équipe.
- En coulisse, Riddle arrête AJ Styles. AJ dit que le combat ce soir est sérieux, c'est une chance pour le titre. Riddle dit qu'il le sait, mais AJ a déjà échoué par le passé. AJ dit que çe ne sera pas le cas ce soir.
Aspirant WWE Champion - Triple Threat Match
Keith Lee vs AJ Styles accompagné d'Omos vs Riddle
À la fin du combat, Riddle enchaine les coups de genoux sur Lee, mais AJ surprend Riddle avec son Phenomenal Forearm sur Riddle pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- En coulisse, Charly est avec Miz et Morrison pour une interview. Miz dit que leurs cibles sont Randy Orton et le champion WWE. Morrison dit que tout va bien pour eux, l'harmonie règne. Miz dit qu'ils ont en plus la mallette MITB. Charly remande s'ils ont un plan. Morrison dit qu'il a une idée. Ils quittent.
- De retour, dans une vidéo plus tôt, Reckoning dit que Brooke n'a pas le droit de toucher le chef de Retribution ainsi. Dana est maintenant son problème et elle va le régler.
Singles Match
Dana Brooke vs Reckoning
À la fin du combat, Brooke surprend Recokning avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Dana Brooke
- En coulisse, Miz et Morrison arrêtent AJ Styles et Omos. Miz félicite AJ pour sa victoire et lui offre une tarte. AJ dit qu'il est prêt à les aider pour encaisser leur contrat. Miz ne comprend pas pourquoi. AJ dit qu'il sera beaucoup plus facile de battre Miz que McIntyre à TLC.
- De retour, en coulisse, Riddle est rejoint par MVP. MVP lui demande ce qui s'est passé. Riddle dit que c'est dommage de perdre, mais maintenant il peut faire autre chose. Riddle ramène son idée de faire équipe avec lui, mais MVP répond que c'est idiot. Bobby Lashley arrive et attaque Riddle.
- En coulisse, Keith Lee est avec Sheamus. Sheamus lui demande ce qu'il veut. Lee dit que Sheamus semble avoir des problèmes avec ses amis. Sheamus dit que ce n'est pas le problème de Lee.
- Charly est sur le ring et présente le champion WWE Drew McIntyre qui arrive sur le ring pour une interview. Charly demande ses commentaires suite à sa défaite aux Survivor Series après avoir remporté le titre WWE. McIntyre dit qu'il se sent très bien. Il avait annoncé qu'il allait retrouver son titre WWE. Il avait aussi dit qu'il comptait ramener Roman Reigns sur terre, c'est ce qu'il a fait. Au début du combat Roman Reigns était le plus confiant, mais la confiance est devenue de la confusion et de la peur alors qu'il résistait à tous ses Spears. Un jour leurs chemins vont se recroiser et il gagnera. McIntyre dit que maintenant on se dirige vers TLC, il faut regarder vers le futur. Charly demande comment il peut se concentrer sur le nouvel aspirant AJ Styles alors qu'il y a Miz avec son contrat MITB. McIntyre dit que le combat à TLC sera phénoménal. Pour la valise, c'est la seule chose qui donne de l'importance au Mi, il ferait mieux de ne pas l'encaisser.
- AJ Styles et Omos sont avec les commentateurs pour le prochain combat.
Tag Team Match
Drew McIntyre et Sheamus vs Miz et John Morrison
À la fin du combat, Sheamus se fait lancer dans la foule, mais AJ intervient et fait un Phenomenal Forearm sur McIntyre, l'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Drew McIntyre et Sheamus via disqualification
- Après le combat, Morrison fait son Starship Pain sur McIntyre. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur McIntyre. Omos amène la mallette Money in the Bank sur le ring et Miz se prépare pour l'encaisser, mais McIntyre se relève et fait son Claymore Kick sur le Miz ! Omos attrape AJ pour le sauver de la contre-attaque de McIntyre. AJ hurle que McIntyre est chanceux qu'Omos le retienne et qu'ils vont se revoir à TLC. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous