Crédit photo : WWE
Le Main Event de Hell in a Cell 2020 voyait Drew McIntyre mettre le titre de la WWE en jeu face à Randy Orton, dans la célèbre cage du pay-per-view, pour leur troisième face à face depuis que McIntyre a battu Brock Lesnar lors de WrestleMania 36. C'est la Vipère qui a remporté cette rencontre pour devenir champion mondial pour la 14e fois de sa carrière. Cependant, ce n'est pas ce qui devait se passer.
Ainsi, Ringside News dévoile que la victoire de Randy Orton n'était pas le plan original de ce match. C'est bien Drew McIntyre qui était censé l'emporter et rester alors champion, mais le plan a évidemment changé. Le site américain poursuit en disant que Vince McMahon a également changé les plans d'un "gros" match des Survivor Series qu'ils avaient en tête, sans plus de précision.
On vous parlait hier d'un Roman Reigns contre Drew McIntyre qui était discuté pour les Survivor Series. Finalement, cette rencontre ne devrait pas avoir lieu, mais McIntyre devrait avoir droit au rôle de capitaine de l'équipe de RAW pour les Survivor Series. On en saura probablement plus lors du show rouge de cette nuit puisque l'ancien champion parlera aux fans.
Concernant le nouveau champion, Dave Meltzer pense que Randy Orton défendra le titre de la WWE face à Edge lors de WrestleMania 37, comme le voulait la rumeur en été dernier. Nous verrons durant les prochains mois si c'est ce que prévoit la WWE.
Recommandé pour vous