• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Dernières newz

Ad

Un ancien catcheur WWE prévu pour débuter chez la ROH

Antoine
19 Aoû 2020, 20:27
Affichages : 17833

Crédit photo : EC3

La semaine dernière, on apprenait que la Ring of Honor allait revenir en action après s'être mise en pause depuis le début de la pandémie.

Aujourd'hui, on apprend via PWInsider que l'ancien catcheur WWE EC3 est présentement dans les coulisses à Baltimore au Maryland, où se dérouleront les premiers enregistrements de la ROH ce soir et qu'il s"apprête à faire ses débuts.

À la fin de sa clause de licenciement des 90 jours de la WWE, EC3 avait fait son retour chez Impact Wrestling lors de Slammiversary et il est présentement en rivalité avec Moose pour le TNA Championship. Son contrat avec Impact Wrestling est par défaut non exclusif comme il peut combattre du côté de la ROH alors que les deux compagnies n'ont aucune association.

Il faudra attendre les enregistrements ou la diffusion du show pour découvrir dans quelle rivalité EC3 sera impliqué du côté de la ROH.


 Recommandé pour vous

Bryan Danielson fait une apparition sur la scène indépendante

25 Mai 2025
2492

Josh Mathews signe officiellement avec l'AEW

19 Mai 2025
2720

Nick Wayne s'inscrit comme le champion solo le plus jeune de la ROH

18 Avr 2025
3613
Encore plus: roh| ec3
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.