La WWE présentait ''Clash of Champions'' le 27 septembre 2020 en direct du ThunderDome, à Orlando. Il s'agit de l'évènement de l'année où tous les titres sont défendus.
Résumé du Kickoff de WWE Clash 2020
- Le Pre-Show de WWE Clash commence avec le panel composé de Charly, JBL, Booker T et Peter Rosenberg qui nous souhaite la bienvenue. On annonce que le Kickoff mettra en scène le combat pour les titres par équipe de SmackDown. Le combat entre Bayley et Nikki Cross est annulé et celui pour les titres par équipe féminins également.
- On apprend que le prochain PPV Hell in a Cell aura lieu le 25 octobre.
- En coulisse, Cesaro et Shinsuke Nakamura célèbrent déjà leur prochaine victoire pour ce soir. Kayla dit qu'il ne faut pas oublier que la dernière fois ils ont perdu. Nakamura lui dit de prendre la porte.
- En coulisse, MVP dit que ce soir Bobby Lashley va encore vaincre Apollo Crews et ses enfants dont il parle toujours souffriront. MVP parle ensuite de Retribution et dit qu'ils ont un plan pour s'occuper d'eux.
- R-Truth se présente au près du panel vêtu en chercheur d'or. Truth dit qu'il est ici pour trouver "l'or". Booker T lui explique que le slogan ''Gold Rush'' est pour les titres de la WWE et non l'or dans le sol.
- En coulisse, on retrouve Angel Garza et Andrade pour une interview. Andrade dit que ce soir est leur moment, les deux sont sur la même longueur d'onde. Garza dit que personne ne peut se mesurer à eux.
- Sami Zayn rejoint le panel pendant la promotion du combat pour le titre Intercontinental et demande aux gens de dors et déjà le nommer comme le champion Intercontinental. Zayn dit qu'il est toujours le champion, personne ne peut le battre.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Kalisto et Lince Dorado accompagnés par Gran Metalik vs Cesaro et Shinsuke Nakamura (c)
À la fin du combat, Cesaro fait un Uppercut à Kalisto et Nakamura enchaine avec son Running Knee sur Kalisto pendant que Cesaro fait le Swing pour le compte de trois alors que Dorado était sonné en ringside.
Gagnants : Cesaro et Shinsuke Nakamura
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Clash of Champions 2020
WWE Clash Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown. Du côté de RAW il y a Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE Clash of Champions, le show démarre avec la vidéo d'ouverture du show qui a été réalisée avec le voix de John Cena.
Intercontinental Championship - Triple Threat Ladder Match
AJ Styles vs Sami Zayn vs Jeff Hardy (c)
À la fin du combat, Zayn est couché sur une échelle entre le ring et la table des commentateurs. Jeff monte en haut d'une échelle et fait un Swanton Bomb sur Zayn à travers l'échelle ! Jeff veut monter sur le ring avec une échelle, mais AJ l'arrête et le frappe avec l'échelle. AJ monte sur le ring et monte dans l'échelle, mais Jeff pousse l'échelle pour le faire chuter. Zayn se relève et lance Jeff contre la barricade. Zayn sort des menottes et attache l'oreille de Jeff à une échelle ! Zayn retourne sur le ring et il veut menotter AJ. AJ fait une Suplex à Zayn pour le repousser, mais Zayn le menotte pendant la Suplex. AJ frappe Zayn et monte avec Zayn sur ses épaules, mais Jeff se relève et les frappe avec son échelle sur son oreille. Zayn se détache avec les clés et arroche AJ sur l'échelle ! Zayn monte dans l'échelle et décroche les deux titres Intercontinental.
Gagnant : Sami Zayn - Nouveau champion
- Après le combat, Zayn célèbre sa victoire, Kayla arrive pour avoir ses commentaires. Zayn dit qu'il n'a rien obtenu de nouveau, il a toujours été le champion. Il est notre gagnant et encore et toujours notre champion Intercontinental.
- En coulisse, R-Truth veut se cacher en coulisse sous son personnage de chercheur d'or. Il entre dans le vestiaire des arbitres par erreur puis en sort. Drew Gulak en profite pour faire un Roll Up à Truth pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7.
RAW Women's Championship - Singles Match
Zelina Vega vs Asuka (c)
À la fin du combat, les deux renversent mutuellement leurs prises, Asuka applique son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- Après le combat, Charly demande à Asuka ses commentaires. Asuka dit qu'elle est petite et dangereuse, mais Vega n'était pas prête pour Asuka. Vega se relève et Asuka veut lui serrer la main, mais Vega décide plutôt de se prosterner, mais elle surprend Asuka avec un coup dans le ventre. Vega quitte le ring et Asuka hurle en japonais.
United States Championship - Singles Match
Apollo Crews accompagné par Ricochet vs Bobby Lashley (c) accompagné par MVP
À la fin du combat, Lashley fait une Slam à Crews et Lashley enchaine avec sa Full Nelson Slam pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- On présente la bande annonce de NXT TakeOver qui aura lieu dimanche prochain.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Andrade et Angel Garza vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (c)
À la fin du combat, Ford fait un Spinebuster à Andrade et le couvre pour le compte de trois, mais Andrade résiste à la dernière seconde, mais l'arbitre confirme le compte de trois.
Gagnants : Street Profits
- Après le combat, on voit que les médecins sont avec Garza.
- On présente une vidéo pour annoncer que le prochain WWE Draft aura lieu les 9 et 12 octobre 2020.
- En coulisse, Kayla est Drew Gulak pour une interview. Gulak dit que comme coach sa première règle est de rester alerte. Il a sauté sur l'occasion lorsqu'il a vu R-Truth dans le couloir. Sa victoire sera dédiée à l'ancien champion Akira Tozawa. R-Truth arrive et le frappe avec un bol sur la tête pour le couvrir pour le compte de trois et retrouver son titre 24/7.
- La championne de SmackDown Bayley arrive sur le ring. Bayley dit que la newz est triste, Nikki Cross ne peut pas combattre alors elle doit abandonner sa chance pour le titre. Bayley dit qu'elle voulait prouver au monde que Nikki ne peut pas la battre sans Sasha Banks dans son coin. Elle est la championne la plus dominante de la WWE, on l'aurait vu si Cross n'avait pas déclaré forfait. Elle est un modèle pour tout le monde, elle va fare un Open Challenge pour son titre. Bayley demande un arbitre pour la nommer gagnante comme personne n'arrive, mais Asuka déboule !
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Bayley (c) vs Asuka
À la fin du combat, Asuka est en contrôle du combat, mais Bayley le frappe avec une chaise, l'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Asuka via disqualification
- Après le combat, Bayley pose avec son titre, mais Sasha Banks arrive et la frappe dans le dos avec une chaise ! Sasha commence à la rouer de coups, mais Bayley la repousse avec un coup de pied et quitte le ring.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et McIntyre.
WWE Championship - Ambulance Match
Randy Orton vs Drew McIntyre (c)
Pendant le combat, le Big Show attrape Orton par la jambe et le sort du ring pour lui faire un ChokeSlam à travers la table !
Plus tard, les deux catcheurs s'affrontent en coulisse, mais Christian arrive et commence à le rouer de coups contre une table !
À la fin du combat, Orton pousse McIntyre en bas de l'ambulance. Shawn Michaels arrive sur le toit de l'ambulance et surprend Orton avec un Sweet Chin Music pour le faire chuter. McIntyre prend Orton sur ses épaules pour l'amener près de l'ambulance, mais Orton le repousse et lui fait un RKO. Orton monte McIntyre dans l'ambulance, Orton ferme une porte et veut fermer la seconde, mais McIntyre la bloque et enfonce ses doigts dans les yeux d'Orton. McIntyre lui fait un Claymore Kick et le rentre dans l'ambulance. McIntyre allait fermer la porte, mais il change d'idée. McIntyre sort la tête d'Orton de l'ambulance et lui fait un Punt Kick. McIntyre ferme les portes de l'ambulance pour remporter.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, Ric Flair arrive pour prendre le volant de l'ambulance et part avec Orton dedans.
- On présente la vidéo promo de Hell in a Cell qui aura lieu le 25 octobre.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Jey. Reigns arrive ensuite sur le ring, sans veste.
Universal Championship - Singles Match
Jey Uso vs Roman Reigns (c) accompagné par Paul Heyman
À la fin du combat, Jey se prépare pour son coup de fesses, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch. Jey roule en bas du ring pour récupérer. Reigns le rejoint et les deux échangent les coups. Ensuite, Reigns parle avec Jey en disant qu'il devrait rester au sol alors qu'il a déjà vécu ça. Plus tard, Reigns se lance en Spear, mais Jey lui fait un Superkick. Jey enchaine avec son Splash et le couvre, mais Reigns résiste au compte en frappant sous la ceinture. Reigns enchaine avec un Spear et lui dit encore de rester au sol. Jey se relève et Reigns lui fait un Spear. Reigns demande à Jey de dire à la caméra qu'il domine, que c'est sa WWE. Jey refuse. Reigns commence à rouer de coups Jey, mais l'arbitre l'arrête. Reigns lui dit de le laisser faire sinon il va perdre son boulot. Reigns frappe encore Jey, mais Jimmy Uso arrive et veut lancer la serviette. Jey lui dit qu'il ne veut pas abandonner. Reigns continue de rouer de coups Jey, mais Jimmy lance la serviette.
Gagnant : Roman Reigns via abandon
- Après le combat, Jimmy monte sur le ring pour protéger Jey et il dit à Reigns que ça suffit. Le show se termine avec Reigns qui regarde Jey Uso sonné au sol.
Recommandé pour vous