Séparation des IIconics : Une décision prise à la dernière minute par Vince McMahon
Crédit photo : WWE
La nuit dernière lors de RAW, les IIconics ont perdu un match contre Ruby Riott et Liv Morgan. Une rencontre bien importante puisque les perdantes devaient se séparer, contrairement aux gagnantes qui auront droit à un match pour les titres par équipe prochainement. Billie Kay et Peyton Royce ne seront donc plus en duo. Nous en savons plus sur cette décision prise par la WWE.
Ainsi, d'après les informations de Ringside News, c'est Vince McMahon qui aurait décidé de séparer les IIconics. Un choix de dernière minute puisqu'il aurait été fait en ce lundi après-midi, soit quelques heures avant le show rouge. Dans les coulisses, ça aurait été un gros choc et tout le monde n'aurait pas été d'accord avec cette décision.
Si la raison de cette séparation n'a pas été précisée, rappelons que Vince McMahon voyait du potentiel en Peyton Royce et voulait la mettre en avant en solo. Nous devons donc nous attendre à plus voir l'ancienne championne par équipe, bien que les plans de la compagnie pour la catcheuse ne soient pas encore connus.
Recommandé pour vous