Crédit photo : WWE
Aujourd'hui, on apprenait que Brock Lesnar avait disparu du WWE Shop et on sait maintenant la raison.
En effet, selon PWInsider, Brock Lesnar est maintenant un agent libre. La WWE et le catcheur n'ont pas réussi à s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat. Les deux parties ont travaillé sur ce nouveau contrat, mais les négociations sont en pause, tandis qu'ils font face à une impasse concernant les clauses du contrat.
Brock Lesnar est maintenant un catcheur libre et pourrait donc recevoir des offres des autres compagnies ou organisations et voire même signer avec l'une d'entre elles. Reste maintenant à voir si l'UFC va revenir dans les discussions, puisqu'avant le renouvellement de contrat avec la WWE, la compagnie d'arts martiaux lui avait fait une offre.
Ce n'est pas la première fois que la WWE et Lesnar n'arrivent pas à trouver un nouvel accord avant la fin d'un contrat. Notons que Lesnar n'est pas un catcheur négligeable avec son salaire qui dépasse les 10 millions de dollars par an. La Bête n'est plus sur nos écrans depuis sa défaite lors de WrestleMania 36 face à Drew McIntyre, son retour reste à suivre. Pour le moment, son nom figure toujours dans le roster de RAW. Selon WrestleVotes, il est aussi possible que la WWE lui propose un nouveau contrat qu'il ne pourra pas refuser lorsque la compagnie aura besoin de lui.
Recommandé pour vous