Crédit photo : WWE
Rhea Ripley a perdu le titre féminin de NXT lors de WrestleMania 36 et depuis, elle tente toujours de retrouver sa place de n°1 dans la division.
On aurait néanmoins pu penser que la perte de sa ceinture l'aurait poussée vers le roster principal, mais elle a expliqué en interview pour Newsweek cette semaine qu'elle ne voulait pas quitter NXT de sitôt :
''Je ne pense pas que je pourrais partir d'NXT. Il y a toujours quelque chose à y accomplir et je veux vraiment être à NXT pour un long moment. Ce n'est pas forcément moi qui décide mais j'ai l'impression que j'ai encore tant de choses à faire ici. Que ce soit des combats en solo ou autre, j'aime NXT et j'aime en faire partie. J'espère continuer à y faire mon trou.''
Mercredi dernier à NXT, Ripley a perdu un combat pour devenir aspirante au titre de NXT suite à une distraction de Mercedes Martinez. On peut s'imaginer qu'elle va débuter une nouvelle rivalité avec Martinez, sur la route d'NXT TakeOver XXX. Reste maintenant à voir ce que le futur lui réservera.
Recommandé pour vous